Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dimanche 21 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 septembre   Dimanche 21 septembre EmptyLun 22 Sep - 13:00:40

Histoire sans paroles :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 septembre   Dimanche 21 septembre EmptyLun 22 Sep - 13:19:47

ma boule de cristal n'a pas encore été livrée

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 septembre   Dimanche 21 septembre EmptyLun 22 Sep - 13:26:45

on a rien à dire le dimanche ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 septembre   Dimanche 21 septembre EmptyLun 22 Sep - 13:29:45

il semble que le forum était un peu grippé ce matin ...

apparemment ca va déjà mieux, par contre il nous manque le décodeur pour les messages de ce matin ...

J'ai passé une super journée hier à Nivelles, ambiance du tonnerre et rencontres sympathiques !

Le panier est plein de projet pour l'hiver (avec Lydie nous avons décrété qu'il commencait aujourd'hui d'ailleurs Dimanche 21 septembre 981913 ) ... et en plus nous avons fait une BA pour l'Unicef !

Je pense qu'une fois de plus la Foirfouille a été une grande réussite tant pour les vendeurs que pour les acheteurs, vivement l'année prochaine !

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 septembre   Dimanche 21 septembre EmptyLun 22 Sep - 14:30:20

oui c'est tous les forums qui ont eu ce soucis! tous les messages d'hier effacés! du coup j'ai pas pu lire le message d'isa!

moi je disais que j'avais passé une super journée, que je remerciais Isa qui avait été super sur mon stand! et aussi toutes celles qui sont venus me faire un coucou et m'encourager!

je suis crevée mais très contente et je dois maintenant tout comptabiliser pour le comptable! chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 septembre   Dimanche 21 septembre EmptyLun 22 Sep - 14:35:09

Et poi, je tiens à remercier spécialement Cat et Thibault pour le joli plateau qu'ils ont réalisé pour moi, je suis vraiment touchée, il est super beau et j'ai pris mon petit déjeuner avec ce bel objet devant moi, il est vraiment trop beau, merci, merci!!!

J'ai été ravie de voir tout le monde, la journée était super chouette, je me suis bien amusée aussi!!!!!!!!

Gigi était comme toujours adorable et toutes les copines charmantes, bref, une excellente journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 septembre   Dimanche 21 septembre EmptyLun 22 Sep - 14:44:37

oh mais ce n'étais pas grand chose Domi! et je suis très heureuse qu'il te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 septembre   Dimanche 21 septembre EmptyLun 22 Sep - 15:03:21

Cat a écrit:
oui c'est tous les forums qui ont eu ce soucis! tous les messages d'hier effacés! du coup j'ai pas pu lire le message d'isa!
Euh... je sais plus ce que j'avais écrit... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 septembre   Dimanche 21 septembre EmptyLun 22 Sep - 20:53:38

moi aussi je veux un plateau ::))

Gigi Broom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 septembre   Dimanche 21 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 11 septembre
» Jeudi 27 septembre!
» mardi 16 septembre
» Lundi 13 septembre
» Mercredi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: