Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 27 septembre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Jeudi 27 septembre!   Jeudi 27 septembre! EmptyJeu 27 Sep - 7:32:58

Jeudi 27 septembre! F_f38a5c3d6dm_be80c18

Il fait frais et pluvieux ce matin, ben c'est l'automne apres tout!

J'espere que tout le monde va bien!

Bonne journée Jeudi 27 septembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Jeudi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Jeudi 27 septembre!   Jeudi 27 septembre! EmptyJeu 27 Sep - 7:48:47

Bonjour à vous,

Le voilà, mon millième post. Jeudi 27 septembre! 496252

Me voilà repartie dans mes travaux. Aujourd'hui le copain de mon mari vient m'aider à mettre ma brole-room en couleur. J'ai choisi un jaune soleil.(comme cela je suis certaine d'en avoir tout le temps :rire: ).
Après la couleur, il ne restera plus que le vinyl et elle sera terminée; Ouf!
Mais pour comble, l'inspecteur des travaux finis a pris congé (mon mari). Il va y mettre son grain de sel mais se gardera bien d'y mettre la main. :rire:
Va me falloir de la patience aujourd'hui. Jeudi 27 septembre! 45362 Jeudi 27 septembre! 238673
Haut les coeurs, automne ou pas, faut y aller!
Jeudi 27 septembre! 888468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 septembre!   Jeudi 27 septembre! EmptyJeu 27 Sep - 9:06:43

hé bé Sam quelle énergie !!!!!

on pourra venir faire des cures de soleil dans ta brol room quand on sera en manque, dis ?

travaux de deco au programme du week end aussi au Moulin ... pas couleur soleil mais couleur mer chez moi ... (on alternera les cures :rire: )

Préparez vos aiguilles les filles c'est aujourd'hui que le tirage pour l'échange de Noel sera affiché !!!!! vous allez connaitre votre victime et votre bourreau !

Jeudi 27 septembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 septembre!   Jeudi 27 septembre! EmptyJeu 27 Sep - 9:14:58

kikou!

j'ai profité que THibaut a dormi chez mes parents pour rester plus tard au lit, mon chéri est parti sur la pointe des pieds je ne l'ai pas entendu! par contre j'ai entendu le chat quand il est revenu se coucher après son déjeuner! c'est sensé avoir une certaine grace les chats, non? le mien, quand il saute sur le lit, on a l'impression qu'un éléphant arrive sur nous! il saute de ses 4 pattes en une fois comme si il devait nous surprendre, on est chaque fois mort de rire...

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 septembre!   Jeudi 27 septembre! EmptyJeu 27 Sep - 9:57:04

Mais oui ma Mick. Tu pourrais venir faire des cures d'autant plus que je compte acheter bientôt ma lampe spéciale luminothérapie et qu'elle sera dans cette pièce.
En échange, j'irai chez toi pour trouver le calme quand mon mari (speedy gonzalez) sera en congé. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 septembre!   Jeudi 27 septembre! EmptyJeu 27 Sep - 18:50:24

on pourrai lui chanter ,meunier tu dors ton moulin va tropvite ou ton aiguille ton aiguille va trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 septembre!   Jeudi 27 septembre! EmptyJeu 27 Sep - 19:32:47

L'aiguille de son gramophone :rire1: Jeudi 27 septembre! 981913 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 septembre!   Jeudi 27 septembre! EmptyJeu 27 Sep - 20:53:19

Jeudi 27 septembre! F_sadique1m_9598b58

Jeudi 27 septembre! F_sadique1m_9598b58
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 septembre!   Jeudi 27 septembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 13 septembre!
» Jeudi 18 septembre
» Jeudi 25 septembre
» Jeudi 20 septembre!
» Jeudi 1 er Septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: