Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimanche 28 septembre

Aller en bas 
+3
bluegirl
Malvira
Siamois666
7 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 9:00:49

Hello tout le monde,

une très chouette réunion hier, nous avons beaucoup ri et, pour une fois, j'ai bien avancé sans me tromper!!!!!!!!! C'était le tour de Fabienne de se planter Dimanche 28 septembre 981913

Isa, tu nous a manqués mais c'était pour le bien-être de tes zonzons donc ........ j'espère qu'elles ont bien apprécié leur première nuit dans la chambre transformée.

Christ, j'espère que ta fille récupère tout doucement.

Mick, j'ai oublié de te demander des nouvelles de chaton ?

Broomzelda, comment va ton fils après son opération ? Tout s'est bien passé ?

Que de merveilles hier, j'ai découvert la splendeur que réalise Jocelyne, wouaaahhhhh!!!!!!! et comme toujours plein de jolies réalisations... Gene se surpasse avec un splendide Bleu de soie!!!! On voit vraiment plein de progrès!!!! Bravo à toutes!!!!!!! et toutes les autres réalisent de superbes choses.

Nous avons récupéré notre Valérie, en pleine forme, malgré son déménagement. Nous avons été heureuses de te revoir ma belle!!!!

Et que dire des délicieuses confitures de notre Framboise, la rhubarbe-fraise est à se rouler parterre et la figue!!!!!!!! Ouhlalalalala!!!!!!!! Dimanche 28 septembre 681607

Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé et doux. Profitez-en bien.

Dimanche 28 septembre 928907


Dernière édition par Siamois666 le Dim 28 Sep - 9:44:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 9:04:37

c'est chouette elle fait toutes les questions....
donc j'atttend les réponses aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 9:20:48

D'accord avec toi moulinette !
Oh oui, les filles ont adoré, hier soir elles ont caqueté jusqu'à 9h et demi et ce matin à 7h elles étaient déjà sur le pont ! Et il était temps qu'on change le lit de Galipette, l'ancien avait une latte qui commençait à craquer tellement elle sautait dessus...
Hier j'ai déniché un dico junior pour Lisa à la vente d'Ottignies, elle n'arrête pas de le feuilleter, ce soir on connaîtra toutes les planches en couleurs du petit robert junior. :rire:
Aujourd'hui, on passe du changement de lit au changement de voiture, direction Bruxelles cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 9:41:48

Bonjour à toutes,

Je suis un peu triste de ne pas avoir su venir mais bon. il faut que je m'organise mieux dans mon travail. bonne journée à toutes. aujourd'hui, j'encode les résultats des corrections (et oui mon carnet de notes est électronique) et je prépare les plannings de l'année.
bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 9:57:36

Merci Dom , cela m'a vraiment fait du bien de revenir parmis vous et j'ai hâte de revenir dans 1 mois car dans 2 semaines je m'en vais comme je l'ai dis 5 jours en Normandie.

Voilà bonne journée à toutes et à bientôt

Dimanche 28 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 9:59:22

J'imagine qu'après ce déménagement, tu as bien mérité quelques jours de vacances!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 10:04:31

pas rien que le déménagement, au boulot je t'explique pas on pête tous un plomb tellement on a dû donner comme des malades au mois de septembre

ouf on est presque au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 10:41:09

Coucou ! la journée démarre bien : super soleil et ciel bleu et au petit déjeuner du paincomplet maison tout frais avec de la confiture pommes coing romarin (ici aussi on se tapait le pet par terre Domi !) un véritable péché !! .. les filles si ce n'est pas déjà fait, il faut vous convertir au confitures de Framboise ... c'est encore mieux que le Dimanche 28 septembre 765621

Chaton va bien, merci Domi, hier il a joué de la débroussailleuse.

AUjourd'hui au programme : ménage pour changer et puis je me lance dans la fabrication de mon premier store bateau .. si l'essai est concluant, il y en aura d'autres ensuite.

Belle journée à toutes

Dimanche 28 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 10:42:08

Valerie a écrit:
Merci Dom , cela m'a vraiment fait du bien de revenir parmis vous et j'ai hâte de revenir dans 1 mois car dans 2 semaines je m'en vais comme je l'ai dis 5 jours en Normandie.

Voilà bonne journée à toutes et à bientôt

Dimanche 28 septembre 928907

t'as raison, la Normandie ya rien de mieux pour recharger les batteries !
Notre semaine dans la Manche nous a fait un bien fou, pas vrai Gene ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 10:57:47

Super journée en perspective!!!! Fait super beau.
J'ai entamé un nouvelle EEF et hier je me suis achetée des bottes magnifiques, que demander de plus? (un wk de 5 jours :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 11:39:25

Super réunion hier . Domi a tout dit !!!
Miam,miam les confitures de Framboise ... je vais de ce pas en réserver quelques pots avant votre passage !!!! lol

Aujourd'hui, un peu de ménage puis une grande ballade pour s'oxygéner et profiter de ce beau soleil .

Bon dimanche à toutes et faites ce qui vous plaît !
Dimanche 28 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 12:05:24

Hello à toutes,

Le soleil revigore les esprits et les corps. Tout le monde à la pêche malgré les microooobes. Ma fille n'a plus de fièvre. Merci de prendre ses nouvelles. C'est pas dramatique, mais je m'inquiète surtout pour sa fatigue.

Mes pensées au fils de Gigi. Michou, reposes-toi bien. Isa, je lis que tes filles sont très heureuses de leur nouveau domaine aménagé, c'est super chouette. Faudrait peut-être penser à un trempoline :rire:

Belle journée à toutes, moi j'attends les p'tites canailles avec impatience tout en leur préparant un bon dîner ( lol! vu les talents culinaires de ma belle-fille... allez lâche-toi Christ :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 13:05:01

Pas besoin de trempoline, elles ont leur lit ! :rire:
Finalement le "raid Starlet" de cet après-midi tombe à l'eau, je vais pouvoir souffler un peu pendant la sieste de Galipette - j'espère qu'elle ne va pas tomber de son lit comme cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 14:28:50

Bonjour à toutes. Me voilà de retour à Bruxelles. Nettement moins gai qu'au Jura, mais tout a une fin !
J'ai bien brodé, fait de belles balades, beaucoup de photos, je me suis bien reposée, j'ai mangé plein de bonne choses, j'ai pris le bon air.... que des choses agréables quoi.
Je serai contente de vous revoir bientôt.
Bravo pour le nouveau look du forum et la sorcière. Elle est terrible. J'adoooore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre EmptyDim 28 Sep - 15:02:39

kikou!

On a passé une super journée hier! Thibaut s'est éclaté et Ben a pu en profiter aussi à sa façon.
on a eu vraiment beaucoup de chance avec la météo!
Cette nuit a été un peu plus difficile, Ben a de la température depuis hier soir et on voit qu'il n'est pas dans on assiette!

J'ai profité de la sieste des loulous pour finir ma bannière du club des 7! reste le plus difficile: mettre la photo sur le pc!

Et Guy est en train de démonter la piscine... et oui, 'lété est fini, il faut bien le faire!

bonne après midi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 septembre   Dimanche 28 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 11 septembre
» Jeudi 27 septembre!
» mardi 16 septembre
» Lundi 13 septembre
» Mercredi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: