Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre EmptyMer 12 Nov - 13:59:48

Ben on est à la masse aujourd'hui pour ouvrir le post du jour, c'est pas bien ça ! Et un mauvais point général ! lol!
J'ai brouetté ce matin chez Cat, j'ai mon bout de bande à broder (hum, et le reste...) et les commandes de Cacawette, Valérie et Nad. Ki ki veut passer chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre EmptyMer 12 Nov - 14:28:56

Merci, merci ! Je peux passer prendre les commandes , à ta meilleure convenance ... sauf auj ap 17h !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre EmptyMer 12 Nov - 17:38:35

Oups Cacawette, je viens seulement de lire ton mail, sorry... Si ça t'arrange tu peux passer demain matin, Pat sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre EmptyMer 12 Nov - 18:48:04

Isa oublie de dire qu'elle m'a bien aidée en triant tous les fils qui me restaient en vrac dans une boite! j'ai déjà encodé une bonne partie sur le site! Merci Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre EmptyMer 12 Nov - 19:51:05

Bonjour à toutes,

mercredi 12 novembre 928907 Les filles,
Je viens enfin sur votre forum pour vous remercier mercredi 12 novembre 472331 de votre accueil si chaleureux :fiesta: de samedi.

Depuis, j'ai fait comme vous, malade, mercredi 12 novembre 530319 épuisée car il fallait bien prévenir l'hosto que c'est pas possible pour nous. mercredi 12 novembre 47514 Du coup, un peu déprimée quand-même. mercredi 12 novembre 926815
Et enfin, mon homme qui nous sort au ciné. Nous sommes allés voir Mamma Mia que je recommande chaudement à toutes (pour celles qui connaissent et apprécient ABBA sinon s'abstenir). Ca a été LE remonte moral ! mercredi 12 novembre 883472

Du coup, reboustée pour de nouvelles aventures.

Prenez bien soins de vous en tout cas.
Bisous
Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 novembre   mercredi 12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 novembre
» Mercredi 18 novembre
» Mercredi 28 novembre
» mercredi 19 novembre
» mercredi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: