Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 11 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre EmptyJeu 11 Déc - 8:08:08

Coucou
Ce matin, coiffeur pour moi. Ca va me faire du bien de me faire papouiller la tête avec un délicieux petit café...
Le reste sera moins sympa: boulot, boulot, boulot...
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre EmptyJeu 11 Déc - 8:41:41

Courage Mam E!

glagla ce matin, on a du bien gratter les autos!

j'ai toussé une bonne partie de la nuit, j'ai cru que j'allais m'arracher les poumons!
Et Guy a refusé que 'jaille dormir en bas... (quel mari hein! ;-)

mon + du jour: j'ai fini de mettre les prix sur tous les charms et boutons! ouf! quel travail de fourmi!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre EmptyJeu 11 Déc - 9:01:24

Profite bien de ce bon moment chez le coiffeur MamE ... tu seras "boostée" pour le boulot !

Courage Cat, tu arrives bientôt au bout de ce long travail et j'espère que ces vilains microbes vont déserter ta maison !

J'attends mon fils qui revient de 6 sem de boulot à Singapour . Quel bonheur de le revoir et de partager ses expériences ! Nous passerons d'agréables fêtes tous réunis (3 ans qu'il n'était pas présent ) Jeudi 11 décembre 736272

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre EmptyJeu 11 Déc - 9:12:03

rien de tel qu'un petit passage chez le coiffeur pour se remettre le moral au beau fixe !!! profites en bien MamE !

Ben oui il a fallu gratter ... c'est l'hiver ... je me console en me disant que si on a un 'vrai' hiver on aura peut etre un ' vrai' été ... ce serait bien, non ?

Courage pour l'attente Tina ... comme dit Cacawette reste zen !

Cat soignes toi, vires moi ces affreux microbes dehors, qu'ils soient gelé !

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre EmptyJeu 11 Déc - 9:20:17

oh cat quand je suis venue je n'ai pas regardé tes charms et tes boutons....zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre EmptyJeu 11 Déc - 9:29:30

Moulinette, il m'en restera surement quand je viendrai le 18 (je ne les liquide pas, je préfère me les racheter au prix normal si il m'en reste en fin de liquidation)... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre EmptyJeu 11 Déc - 9:41:02

il ne te reste presque plus rien en fils dégradés...je suis en train de broder la miss mary un vrai régal
je vais en mettre une photo dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre EmptyJeu 11 Déc - 10:11:57

il reste des soies... mais en coton, quasi rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 décembre
» Jeudi 4 décembre
» jeudi 6 decembre
» Jeudi 25 décembre
» Jeudi 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: