Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 25 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre EmptyJeu 25 Déc - 9:31:02

Joyeux Noël à toutes !!!! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le réveil n'est pas trop dur.
Pour moi réveillon sympa chez mon frère, balade dans les bois ce matin, et aujourd'hui, rien de spécial au programme. Chouette, une journée calme à faire ce que j'ai envie. J'adoooooore.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre EmptyJeu 25 Déc - 9:57:24

Joyeux Nowell à vous et à tous ceux que vous aimez !

Idem pour moi aujourd'hui Pati, je ne vais faire que ce que j'aime, c'est pas un beau cadeau ca ? :rire:

Comment vas tu Zouzouille ce matin ? Le père Noel t'a t il rendu ta voix ?


Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre EmptyJeu 25 Déc - 10:06:24

Joyeux Noël à toutes.
Réveillon sympa chez moi aussi (le fils calme et aimable - un véritable Dr Jekyll et Mr Hyde celui-là).
Par contre les voisins ont dansé et chanté au-dessus de nos têtes jusqu'à plus de 7h du mat et maintenant c'est leur gamin qui fait la corrida dans l'appart...
Le programme d'aujourd'hui, un peu de peinture puis j'attaque la broderie du marque-page.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre EmptyJeu 25 Déc - 10:17:50

je suis toujours sans voix, ca risque d' etre tres marrant demain d'essayer d'expliquer aux clients comment prendre leurs médocs et ca pendant toute une longue journée Meme ma mère ne m'a pas reconnue au téléphone
Enfin!! passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre EmptyJeu 25 Déc - 10:39:42

Joyeux Noël!

Pour moi c'est journée en famille élargie... C pas ce que je préfère mais bon... je ne sais pas y échapper!

Vivement ce soir

Bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre EmptyJeu 25 Déc - 11:06:22

Coucou tout le monde,

moi aussi, journée à ne faire que ce que j'aime c'est-à-dire lire, broder, écouter de la musique etc.

Courage Lilou, je sais ce que c'est, une fois par an, c'est supportable!!!!!

Courage Zouzouille, je n'ose pas te téléphoner car je ne veux pas fatiguer ta voix mais je pense à toi.

Ouhla Mamextramoboyou, je n'aimerais pas cela du tout!!!!!

Pati, je t'ai accompagné dans ta balade du matin, j'ai été au village à pied, cela m'a fait un bien fou.

JOYEUX NOEL A TOUTES et BIG BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre EmptyJeu 25 Déc - 14:56:03

Journée paresse pour moi (quel bonheur ! ). Ma fille est restée dormir chez nous, cela fait un peu bizarre mais j'adooore sa présence. On se marre bien mais quelle pipelette ! Elle ne change pas et tant mieux.

Bel après-midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre EmptyJeu 25 Déc - 21:11:57

9a y est mission accomplie! Tranquille pour 1 an! Là je suis bien, avec mon homme et mes 2 chiens dans mon chez moi! La vraie journée de Noël va pouvoir commencer!

Bonne soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre EmptyJeu 25 Déc - 21:30:26

Ca y est, je suis de retour de chez la belle-famille aussi ! Toute une journée à 16 dans un petit salon-salle à manger, je suis contente d'être rentrée. Surtout que le neveu de 4 ans est toujours à claquer au mur.
Et demain rebelote avec mes parents et ma soeur, chez moi cette fois.
Allez, je file emballer les derniers kdos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre EmptyJeu 25 Déc - 23:53:12

fini, Dh au lit et les enfants et les beaux enfants, de bonne humeur, a ouvrir des cadeaux...tout c'est bien passé...même pas de reste ça c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 décembre   Jeudi 25 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 décembre
» Jeudi 4 décembre
» jeudi 6 decembre
» Jeudi 23 décembre
» Jeudi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: