Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 23 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 10:35:12

Aujourd'hui, à 18 heures, il y aura exactement 18 ans que mon fils naissait.
51 cm pour 3,620 kg. Il a bien grandi depuis (1,95 m), pas toujours en sagesse, mais je l'aimeeeuuuu!!

Bon anniversaire aussi à Jacques Moulinette ;-)

Mes achats de Noël sont terminés. Ce soir petit dîner pour l'annif du fils et demain Noël tranquille avec ma cousine (les enfants sont chez leur père).

Passez toutes une bonne journée. Je suppose que tout le monde s'affaire, qui pour trouver ses derniers kdo qui pour les courses et les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 10:44:00

bon annif à lui encore..
moi j'ai un soucis j'ai zappé le jeudi dans mes menus donc je vais devoir me creuser les méninges pour ce soir en plus ça doit être festif et j'ai pas envie de sortir a moins que tout aie dégeler...
mais je vais fouiller mon congélo..pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 11:11:55

Bon annif à Antoine et Jacques!

Ce matin expédition à la poste ;) Aprem faire les courses pour le réveillon.
Pas de cadeaux ici à la Noël, ça m'arrange ;) (on a toujours fait comme ça, c'était la Saint-Nicolas pour les enfants et les étrennes en janvier)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 11:24:41

Chez nous pas d'étrennes en janvier mais pas de "grosse" Noël non plus, c'est surtout St Nicolas qui gâte les filles.
Eh bé moulinette, après zouzouille qui oublie l'annif de son homme c'est toi qui oublies de le nourrir... pas beau tout ça ! Jeudi 23 décembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 11:27:06

Bon anniversaire à Antoine et Jacques alors!!!

Le réveillon, ce sera avec mon homme, petit échange de cadeaux et samedi, si le temps le permet mes parents passeront mais .... j'ai de sérieux doutes puisqu'ils habitent pas loin de Sedan et que pour l'instant, ils ont des tonnes de neige et plein de verglas.

Ce sera mieux l'année prochaine avec les deux pieds pour circuler ihihihi!!!!!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 12:11:05

je reviens du carrefour! c'est la folie!!!! jamais vu ca! mais au moins, j'ai fini mes courses pour Noel.

chez nous, c'est très gros échange de cadeaux à Noel! mais rien d'exceptionnel... en fait on se fait plein de petits cadeaux et on attend Noel pour acheter (et s'offrir) des choses indispensables pour la maison... par exemple, je vais offrir un épluche légume à mon chéri qui a cassé l'ancien et je sais que je vais recevoir des pantoufles vu que les miennes sont explosées! mdr... c'est surtout un moyen de vivre la magie de Noel avec les enfants ;-)

je vais vite diner, puis j'attaque la cuisine... la buche aux marrons en premier et les biscuits sablés (que j'offre aussi dans une belle boite à mon chéri ;-) )

Gigi, comment va Hughes???

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 12:29:49

Hugues est toujours à l'hopital et on n'arrie pa à identifier le germe
donc plein de tests et l en a marre et le fait savoir!!!


Plus on ne sait pas On attendra les résultats
On ira près de lui le jour de Noel si on passe car ici rien mais rien ne roule en ce moment

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 13:24:26

pas de cadeaux chez nous ..... juste un bon repas ... d'ailleurs il faut que je me penche sérieusement sur le menu ... je n'ai encore aucune idée ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 15:18:22

Bon préparatifs à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 15:27:08

Dis donc Arwen, j'aimerais bien voir un jour ton avatar en chair et en os - je veux dire en fils et en tissus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 16:59:25

on a fait les courses! quel bordel! rien n'est dégagé, c'est la joie. Mon frère a du pousser la bagnole pour qu'elle re-rentre dans le garage. Comme dit mon père, elle ressort pas avant une amélioration du temps lol!
On vivra en autarcie :) on a le Carrefour pas loin de toute façon.
Nous se sera une entrée scampis à la diable, puis une bisque de homard, un peu de foie gras
Et une raclette/pierrage.
Dessert: crumble fruits rouges

Et dois faire 2 bûches pour mon frère, pour son repas du 25... J'espère qu'il pourra y aller.

Sinon, je brode :) et là je vais aller garder le petiot de ma voisine pendant qu'elle va vite au Carrefour. Hugo, il a un mois et dort tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre EmptyJeu 23 Déc - 19:45:45

Et moi je dois aller a Hervé samedi pour Noel (chez maman )pas sûre d' y arriver
Courage Gigi ils finiront par trouver et qui râle est sue la bonne voie
Joyeuses fêtes a toutes
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre   Jeudi 23 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 11 décembre
» Jeudi 27 décembre
» Jeudi 13 decembre
» Jeudi 18 décembre
» Jeudi 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: