Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 12 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 8:12:57

Une longue journée commence... et je ne suis vraiment pas en forme...
Heureusement j'ai plein de + aujourd'hui: je vais passer la journée avec Isa et je vais voir Mick, Domi,..... youpie!!!

gros bisous à toutes! Vendredi 12 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 8:17:27

Coucou
Bon courage Cat. Heureusement que tu vas avoir de l'aide et des chouettes visiteuses.
Pour moi ce sera ravitaillement puis... boulot, boulot.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 8:22:54

Mais oui, on va te redonner le moral et tu ne verras pas la journée passée!!!! Je me réjouis!!!!!! Vendredi 12 décembre 681607

Et big bisous à tout le monde!!!!!

On va s'éclater!!!!!!!!! Vendredi 12 décembre 736272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 8:46:00

cours ce matin...point positif des rencontres...
c'est àprem on verra... j'dois faire des courses avec maman(84ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 9:08:38

Pour moi que du positif : dernier jour de boulot de l'année, en plus c'est 1/2 jour, à midi direction chez Cat ou je retrouverai surement l'une ou l'autre (l'une c'est sur hein Isa) copine, ensuite petit shopping pour moi (j'ai envie de profiter de mes vacances pour me remettre à la couture ...) ... bref aujourd'hui c'est que du bonheur !

Allez Cat, double dose de vitamine et pis si c'est pas encore ca on va se charger de te remonter va !


Vendredi 12 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 11:00:12

Bonjour à toutes. Peitt message en vitesse....
Amusez-vous bien aujourd'hui chez Cat bande de veinardes...
Christ, viens-tu à la réunion demain ? Et si oui, veux-tu m'accompagner ?
Domi, n'oublie pas tes round robin.
A demain. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 11:23:35

Isa et Domi farfouille dans la boutique! ;-)
elles m'ont déjà bien aidée avec des toiles, des fils et des épingles!
On a dégusté de la tarte apportée par Domi (merci!!!!)

mais pas encore de clientes.... :-(((
j'espère que ca va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 11:30:38

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 13:20:05

Patricia a écrit:
Bonjour à toutes. Peitt message en vitesse....
Amusez-vous bien aujourd'hui chez Cat bande de veinardes...
Christ, viens-tu à la réunion demain ? Et si oui, veux-tu m'accompagner ?
Domi, n'oublie pas tes round robin.
A demain. Bonne journée.


Hello à toutes,

Quelles veinardes comme dit Pat !

Ouiiii, je veux bien t'accompagner demain. On s'attend comme d'hab à 13h15 ? Si cela te convient, évidemment :lol:

Vivement ce soir, j'en peux plus ! Trop, trop, trop, de boulot et c'est la m.... dans le personnel et la révolution bientôt si cela continue ainsi ! Vendredi 12 décembre 958609

Mon + pour aujourd'hui : je me réjouis de vous voir demain pour me changer les idées et déconner un peu, beaucoup, ...

Bel aprèm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 14:46:21

Nous avons eu la visite de Cacawette et de Mick...
Je suis maintenant avec Isa. Heureusement qu'elles sont là, pas grand monde au magasin (peut etre une nouvelle sorcière!)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 15:45:03

Avec grand plaisir Christ!! Je te prends comme d'hab à 13 h 15.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 15:49:26

Et les filles, vous ne savez pas ce que vous manquez en ne passant pas chez Cat, il y a plein de bonnes affaires à faire, je suis revenue avec un sac plein, je suis ravie!!!!

Cat, je te dois encore le sandwich!!!!!! C'était super chouette!!!!!! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, fallait aller faire les courses pour remplir le réfrigérateur!!!

Non, non, je n'oublie pas mes RR, promis. Cat nous en a montré deux jolis aussi!!! Elle a plein de merveilles à ses murs et je ne vous dis pas le nouvel ouvrage qu'elle a entamé!!!!!!!!!! Un Pas-fini de plus ?????? LOL!!!!!!!!!

Merci pour ton gentil accueil Cat!!!! A noter que Mango s'est bien planqué, on ne l'a plus vu!!!!!! ihihihihi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 16:53:12

Domi c'est moi qui doit te remercier pour ton aide!!! avec Isa, vous avez super bien bossé! merciiiiiii!!! j'ai enfin de l'ordre dans les épingles! ;-)

je suis un peu déçue de ne pas avoir vu de clientes autre que les sorcières (juste 1...) heureusement que vous étiez là!
J'espère qu'il y aura plus de visites demain, j'ai encore du stock à écouler! ;-) et comme Domi l'a dit il y a des affaires à faire! ;-)

j'attends le retour de mes 3 hommes et je pense que je vais aller me relaxer dans un bon bain chaud!

Domi, tu peux me donner le nom de ton produit miracle qui me dégage le nez??? ;-)

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 20:15:34

Je le confirme , y a de bonnes affaires à faire chez Cat . Faites-y un tour demain ... et l'accueil est chaleureux ,comme d'hab !

Je vous souhaite déjà une excellente réunion demain . Je penserai à vous ... et à la bonne tarte au riz de Valérie et ... aux papotages que je vais manquer ... et aux belles choses que je ne verrai pas ... bref, amusez-vous bien ! Vendredi 12 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptyVen 12 Déc - 22:59:11

Ouf, quelle journée ! D'abord très chouette journée chez Cat - moi aussi j'ai oublié de te rembourser le sandwich, même pas pensé à rendre la monnaie, la honte ! :oops:
Et chez Cat ben je me suis lâchée un petit peu... Un tout petit peu... Vendredi 12 décembre 591391 :geek: No stress, je vous en ai laissé, n'hésitez pas à y passer !
Et à peine repartie de chez Cat, zou à l'école des filles pour préparer la fête de fin d'année de l'école, avec chants de Noël, promenade aux lampions et grosse bouffe après avec tout ce que les parents avaient apporté, c'était très chouette !
Et maintenant zou au lit, la journée de demain sera solide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptySam 13 Déc - 7:44:55

Cat, il s'agit d'un mélange d'huiles essentielles qui s'appelle AROM'AIR (cela coûte environ 7,50 €), on va très longtemps avec un flacon.

Dis, excuse-moi encore de t'avoir téléphoné plus tard mais j'avais peur que la toise de Nemo parte peut-être aujourd'hui!!!!! Merci pour ta gentillesse Cat et de ne pas m'avoir tiré les oreilles LOL!!!!!!!!!!!

Si tu veux, tu peux la donner à MissTina si elle veut bien s'en charger et je te ferai un virement. Si tu es d'accord, je t'enverrai un mail et tu pourras me donner ton numéro de compte ou alors je te paie via Paypal, j'ajouterai le sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptySam 13 Déc - 9:17:17

mais ne t'en fais pas Domi! y a aucun soucis! ;-)
je peux la donner à Tina, pas de soucis, mais tu peux me payer en janvier c'est encore bon! (pas paypal pour les frais! ;-) )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre EmptySam 13 Déc - 10:30:22

je prends no soucy!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 décembre   Vendredi 12 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 décembre
» Vendredi 28 décembre
» vendredi 18 décembre
» Vendredi 19 décembre
» vendredi 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: