Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vendredi 18 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 8:47:56

vendredi 18 décembre Fodftx
Record battu pour Christophe hier, 4h20 pour faire Uccle - Chaumont.
Bon vendredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 9:11:43

c'est encore plutot galère ce matin ... il y a des voitures abandonnées un peu partout ... comme il fait froid ce ne va pas fondre aujourd'hui ... pffft !

Belle journée à toutes .. restez à la maison si vous pouvez ...

Je suis au bureau mais il y a pas mal d'absents .... naufragés de la neige sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 9:54:00

Quelle Odyssée pour la plupart d'entre vous!!!!!!!On aura des choses à se raconter, c'est sûr!
Moi, j'ai gardé les enfants des voisins (en fait, j'adore cela!!!!).les parents sont arrivés à 23h30!!!!!!!!!!on a fait des gauffres, redécoré le sapin........très chouette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 9:56:52

Et bien moi j'ai bien cru manger mon volant, 5 heures pour faire Parlement européen jusqu'à Grez-Doiceau je suis donc rentrée à la maison à 1h du matin.

Ce matin j'ai mis 50 min pour faire la route à mon aise à 60 km/h sur l'autoroute

Je vous souhaite déjà à toutes un très joyeux Noël étant donné que c'est départ pour moi ce soir


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 10:16:37

Moi je suis allée à la gare à pied ce matin pour éviter des mauvaises surprises dans le parking. Et les trains roulaient normalement, ouf ! Mais j'espère que ça ira mieux lundi, j'ai une inspection prévue à Courcelles...
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 10:26:17

Bonjour à toutes,

Je me suis mise aux abonnés absents aujourd'hui. Hier, le retour de Wavre fut laborieux, retour à la maison à 23h30 en partant de 9h à Wavre et aujourd'hui la rue du garage est trop glissante. Donc je ne fais pas 2h de route aller et 2h de route retour pour voir 3 parents qui étaient censés venir hier et une demi heure d'assemblée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 13:54:44

mon mari c'est fait emboutir son nouveau grand C4 c'est pas la joie mais pas trop grave...
au environs de Waterloo il a mis 1h30 pour faire 800m
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 16:23:25

Oh m.... alors, ce n'est pas de chance Moulinette, j'espère que l'autre conducteur a une bonne assurance. C'est vrai que dans des conditions dantesques de circulation, l'enfer, ce sont bien souvent les autres, faut faire gaffe doublement.

Heureusement, que de la tôle froissée et pas de blessure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 17:43:45

Pas de chance Moulinette.

Zouzouille, je te confirme que je vais à Wavre demain après midi.
Bonne soirée àtoutes. M'en vais continuer mes petites xxx. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptySam 19 Déc - 8:20:59

Pour ma part, retour laborieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 décembre
» Vendredi 21 décembre
» vendredi 26 décembre
» Vendredi 2 décembre
» Vendredi 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: