Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi 18 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 11:27:41

vendredi 18 décembre 740259
Fin de semaine en douceur avant les congés scolaires, mes petites miss seront contentes d'être en vacances ! En plus elles verront une grosse différence en rentrant ce soir, les ouvriers sont en train de démonter les échafaudages. Les travaux ne sont pas terminés pour autant, mais ça fera une grosse différence. vendredi 18 décembre 122243
Faites attention si une sorte de call center vous téléphone et vous demande de vous connecter sur teamviewer.com. Ils m'ont appelée ce matin, méfiez-vous, c'est une tentative d'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 13:05:55

C'est bien le contraire pour moi au boulot, je suis sur les rotules... Allez vivement 15h que je me casse lol!

Quelle différence Isa ! Ta maison ressemblera sûrement moins à un chantier.

Biz à toutes et excellent week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 15:37:56

Bon week-end à toutes. Super pour la maison, cela va faire un grand changement!!! Je bosse la semaine prochaine mais je pense que je pourrai me concentrer, il fera calme, les mômes en congé, les mères aussi!!!!!! et sur la route, ce sera génial!!!!! vendredi 18 décembre 736272
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptyVen 18 Déc - 19:28:31

J'imagine très bien la différence et la joie des jeunes ce soir Isa !!!
Les ouvriers travaillent-ils la semaine prochaine et entre Noël et Nouvel An ?????
J'ai terminé mon petit sac "Pinces à Linge" et je vais l'employer demain, Yes..
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptySam 19 Déc - 9:55:20

L'entrepreneur est en congé à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 janvier. Ca nous laissera le temps de souffler - et de terminer la cuisine : elle est carrelée, elle a deux portes et une fenêtre, la cloison qui la séparait du salon a été enlevée hier, mais comme la super ponceuse des ouvriers a rendu l'âme hier en début d'après-midi ils n'ont pas pu la poncer ni mettre l'enduit de finition... Pas grave, je vais apprendre à me servir d'un couteau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre EmptySam 19 Déc - 19:01:29

Mais cela a bien avancé Isa, ça doit commencer à ressembler à une maison, chez toi ????

Mon beau petit sac 'pinces ....' a disparu.. faut dire que miss Colette est passée ce matin et qu'elle le trouvait tout à fait mimi...
Faudra en recommencer un !!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 décembre   vendredi 18 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 décembre
» Vendredi 17 décembre
» Vendredi 18 décembre
» Vendredi 28 décembre
» vendredi 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: