Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercredi 17 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 7:24:09

Coucou,
Levée tôt ce matin. Je vais donner des plaquettes comme tous les mois. Ils en ont encore plus besoin en cette période de fêtes, beaucoup de donneurs faisant l'impasse.
APrès, petit tour chez Craft et/ou Le fil du bonheur avec Morgane.
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 7:46:55

si tu passes chez craft fait lui mon bonjour (on l'a vue hier)
si tu veux venir boire le café chez moi pas de soucis je suis à 3 pas de chez craft et je cartonne toute la journée...(vous verriez mon antre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 8:50:52

trouvé sur le net ce matin : a lire ca fait du bien !!!

Les temps sont durs, l'hiver est rude mais la vie est faite de petits bonheurs qu'il faut savoir savourer. Liste non-exhaustive de menus plaisirs qu'il ne vous est pas interdit de compléter...

- Ouvrir les yeux en pleine nuit, voir qu'on a encore deux heures devant soi avant que le réveil ne sonne et se rendormir aussi sec.

- Ecouter la pluie tomber, un dimanche après-midi et ne rien faire d'autre, justement parce que c'est dimanche.

- Voir sur le ticket, à la sortie du supermarché, que la vendeuse a oublié de nous compter un article.

- Se connecter sur Facebook et voir qu'on a deux nouvelles demandes d'amis.

- Le train/tram/bus est à l'heure.

- Recevoir un colis fragile dans une enveloppe avec des bulles et les pêter illico.

- Se faire une coloration et voir que la couleur qu'on a au final sur la tête correspond tout à fait à celle sur la boîte.

- Réussir son trait d'eye-liner du premier coup. Sur les deux yeux!

- Boire un mojito avec juste ce qu'il faut de sucre de canne.

- Arriver première dans la file de la caisse qui vient d'ouvrir au magasin.

- Regarder une comédie romantique dans le fauteuil, collé à notre amoureux qui ne rouspète pas sur notre choix douteux de film et qui en plus, nous fait des doudouces sur le bras.

- Faire une course fictive en voiture avec celle d'à-côté, si possible grosse et conduite par un homme, et gagner parce qu'on a démarré la première au feu rouge.

- Faire du shopping sans avoir rien besoin, ni rien chercher de particulier et tomber sur LA pièce à la mode, qui nous va parfaitement bien et qui n'est plus disponible que dans notre taille.

- Allumer l'ordinateur, faire ce qu'on a faire et l'éteindre. Sans qu'aucun problème informatique ne soit venu nous parasiter.

- Mettre des talons vertigineux et ne pas avoir mal aux pieds.

- Boire un chocolat chaud trop chaud et attendre qu'il refroidisse en soufflant dessus et en entourant la tasse de nos mains gelées.

- Ne pas avoir envie de faire à manger et se faire inviter chez des amis, à la dernière minute, justement ce soir-là.

- Retrouvez au fond d'une manne à linge ou pendant un déménagement une petite robe super dont on avait complètement oublié l'existence.

- Etre en couple et se faire draguer par un gros lourd en soirée. Se rappeler qu'un mec super nous attend la maison et envoyer le gros lourd balader.

- Etre célibataire, se faire draguer par un garçon mignon, drôle et original et craquer.

- Faire un banc solaire et voir quelques heures plus tard qu'on ressemble déjà un peu moins à Casper.

- Entendre se dire "je te rappelle" et se faire rappeler vraiment.

- Sortir de chez le coiffeur avec la tête qu'on espérait.

- Voir sa mère et ne pas se disputer avec pour des bêtises.

- Aller à la banque ou à la poste, voir que tous les guichets sont ouverts et qu'aucune personne âgée ne décide justement ce jour-là de retirer tout l'argent de son compte en coupures de cinq euros ou de commencer une collection de timbres.

- Se faire arrêter par la police, avoir son assurance de voiture en ordre, un contrôle technique nickel et ne pas être saoûl.

- Prendre son courrier et ne pas avoir de factures.

- Avoir faim, ouvrir son frigo et voir qu'il reste à manger.

- Mettre la radio à fond les ballons dans la voiture, connaître la chanson par coeur et chanter faux à s'en faire éclater les poumons.

- Avoir des horaires de travail 10-18h et terminer à 17h59 le vendredi.

- Recevoir un MMS parce qu'on a enfin compris comment configurer son téléphone pour.

- Se faire entendre dire qu'on a maigri même si ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 9:13:05

j'en ai déjà savouré pas mal de ceux la...
tu as oublié se faire plaisir chez craft corner et pouvoir déduire sa remise de carte de fidélité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 9:54:12

Moi aussi !! Là pour l'instant je me fais celle du chocolat chaud, avec une méga tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 10:15:09

kikou
le rhume s'arrange un peu et la toux aussi, reste ma gorge bien irritée...

Moulinette je peux arriver à quelle heure demain? je sais être chez toi un peu avant 9h... je dois partir à 12h au plus tard, donc autant commencer le plus tot possible! ;-)
Je voudrais faire une boite sur le thème du jardin/jardinage pour offrir à ma maman pour ranger ses fiches et cahiers... pour le reste, je me fie à tes idées! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 10:34:58

ok
ok
ok dès que t'es la on commence!
tu connais la grandeur des fiches???? elle veut les mettres debout???
j'ai des debbie mumm jardin adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 11:00:22

non, ce sont de petites fiches qu'elle se fait, de la taille d'un livre de poche, donc couchées ca va très bien, y en a pas des masses! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 11:00:53

je pense que la taille idéale serait pour pouvoir mettre un cahier taille A5 (1/2 A4) couché...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 11:45:37

Mercredi 17 décembre 307145 Mercredi 17 décembre 158509 Mercredi 17 décembre 47514 Mick, j'ai retenu quelques idées sur tes bonheurs du jour;

certaines ont été mises en pratique dès hier, notamment chez le coiffeur (couleur et coupe) ca me plait même si mon hom trouve ca un peu court. D'autres vont suivre, renotamment la grande surface, enfin pas si grande que ça
c'est Interm. Mercredi 17 décembre 47514
J'ai un tit poème à vous envoyer , je fais une rubrique, j'sais pas comment, ou je le mets ici?
bISES. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 11:50:58

tu peux le mettre ici, pas de problème Arlette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 12:34:31

Bonjour à toutes. Il fait un temps exécrable mais ça ne m'a pas empêchée de faire une promenade super ce matin. Passez une bonne journée. Je vais lire tous les petits conseils de Mick dès que j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 12:41:19

Voila, le coin exposition vente est définitivement fermé... ca fait bizarre...
il reste encore du stock, et les commandes internet continuent à affluer...

Thibaut a dit qu'il allait pouvoir remettre son vélo dans le garage! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 13:23:21

C'est son point + à lui pour aujourd'hui !
Le mien, c'est qu'un miracle a eu lieu ce matin : j'ai réussi à faire rentrer dans mon pouf-stock-de-matos-broderie tout ce que j'ai ramené pour moi de chez Cat... J'y croyais pas ! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 13:56:59

Nous sommes passées chez Craft, Danielle y était mais est partie très rapidement en laissant la boutique à sa vendeuse.
Moulinette, Morgane voulait acheter la bande charnière que tu utilises pour les boîtes mais elle ne voyait pas ce que c'était. Tu peux me dire où on peut s'en procurer?
J'ai acheté de la toile pour le marque page, je vais enfin pouvoir mettre mes idées en place. Faudrait quand même que je m'active de ce côté.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 14:13:13

je l'achète à scarbeeck ils appèlent cela shirting et le vendent au mètre le souci c'est qu'on en a besoin que de 3cm de large.. c'est pour cela que je le revend au filles en bande de 6 cm de quoi faire +/- 8 boîtes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 14:16:56

Merci pour les infos. Je pourrais donc t'en demander pour la prochaine réunion où tu seras?
Merci.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 14:54:32

oui et je peux en faire passer via Mick sans soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 15:18:34

OK, alors une bande pour morgane. Tu me dis ce que je te dois.
Merci.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 17:54:39

ODE FLEURIE
D
Dans ce lieu peu agréable
Mais pourtant indispensable
Tenez vous comme à table.

Laissez donc la lunette
Aussi propre que votre assiette
Et n'oublez pas les miettes.

Car c'est ici que tombent en ruine
Avec odeur et triste mine
Toutes les merveilles de la cuisine.

Je ne l'ai pas inventé mais copié. La vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 20:20:54

Bonsoir tout le monde !

Enfin le temps de venir vous lire ... j'ai l'impression de courir tout le temps et ... de ne pas avancer !!!!

Vous allez bien ?

Je vois que Mick nous a mis un mode d'emploi pour voir la vie en rose ! :lol:

Je vais m'installer confortablement et lire toutes les nouvelles .
Je vous souhaite une belle soirée bien au chaud .
Bisous gelés et ...enrhumés !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre EmptyMer 17 Déc - 20:35:53

Arlette a écrit:
ODE FLEURIE
D
Dans ce lieu peu agréable
Mais pourtant indispensable
Tenez vous comme à table.

Laissez donc la lunette
Aussi propre que votre assiette
Et n'oublez pas les miettes.

Car c'est ici que tombent en ruine
Avec odeur et triste mine
Toutes les merveilles de la cuisine.

Je ne l'ai pas inventé mais copié. La vilaine.
:rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 décembre   Mercredi 17 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 décembre
» Mercredi 1 décembre
» Mercredi 18 décembre
» Mercredi 16 décembre
» mercredi 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: