Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 16 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 5:13:07

Coucou les filles,

j'espère que cette journée sera belle, il va faire froid mais sec et du soleil!!!! Profitons-en.

Des projets pour ce jour ??????

Pour une fois, c'est moi qui vous offre Mercredi 16 décembre 792565 Mercredi 16 décembre 765621 Mercredi 16 décembre 389963

Mercredi 16 décembre 99091


Dernière édition par Siamois666 le Mer 16 Déc - 13:26:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 6:52:07

Bonjour à toutes!

Comme cela semble une bonne habitude chez les sorcières, je me lance!
Mercredi 16 décembre 659514
Bonne journée à toutes. pour moi, ce sera délibé des rhétos toute la journée et ce soir une conférence sur le bouddhisme à Waterloo.
Maintenant, je cours sous a douche et pars m'habiller vraiment CHAUDEMENT.
Mercredi 16 décembre 530319
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 7:42:53

coucou les filles +que 2x dormir et je retrouve mon fiston...
Arlette je t'ai fait un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 8:02:54

Pour moi, bricolagepour Charlotte et cette après-midi mon 1ier cours de céramique dans la salle ou l'on a nos sabats. J'ai hate....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 8:14:28

moi je vais cartonner pour une fois changer...
bene fait bien le bonjour à Marie Louise et Christiane...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 8:34:51

-3 Ajd! (et autant pour moi.. hier matin à couvin c'était -11... Oui, oui, ma voisine est partie 10min après moi et il faisait -11)
-3 ca va sauf qu'on a du changer de bus (prob technique) et que le 2e n'était pas du tout chauffé. Caille-caille
Vais en ville ce midi, petits (gros) achats en perspective!
Ma plus longue journée... je finis à 17h45 donc pas chez moi avant 19h15. Mais bon je finis plus tôt demain et mardi prochain au soir, CONGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 8:44:22

ici-8 ce matin! brrrr

On est le 16, pas le 15! Ben a 23 mois aujourd'hui!

Courage Marie pour les délibés! et tu fais où ta conférence ce soir? dans quel cadre?

cette après midi, bricolage avec Thibaut, qui doit finir ses cadeaux de Noel et moi je fais un déménagement complet de la cuisine, je vais essayer de la rendre plus fonctionnelle...

Thibaut a changé de "madame" à l'école,la sienne est enceinte...sa nouvelle madame est super jeune! ca me fait bizarre! lol

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 9:12:24

Est ce qu'on s'habitue ? je trouve qu'il fait moins froid ..

Demi journée pour moi aujourd'hui, cet après midi courses diverses et un p'tit coup de ménage s'il reste du temps.

Bon cours de poterie Béné ! Courage pour l'attente Zouzouille, pour les délibés Marie, pour le boulot les autres,profites bien de tes vacances Domi (t'es bien matinale !!!)

passez toutes une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 9:46:51

Moi je n'ai plus de thermomètre dehors mais ma portière était gelée ce matin. J'essaie de me motiver pour aller à Waaffff ce matin, mais j'ai pô envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 11:55:17

Ouf! J'ai enfin fini de monter mon grand faux sapin de Noël (un vrai frais, absolument impossible avec les 7 minouxxxx:chat danse:)...et les loupiotes de toujours sont fichues...vais aller chercher des petites leds....j'espère en trouver chez blokker! Comme je garnis toujours mon sapin avec des zoziaux qui cassent pas(devinez pourquoi!:lol:!), je me promets solennellement(ortographe Larousse! )de broder des pendouilles à zoizeaux pour l'année prochaine! Bonne journée à toutes!!!! Mercredi 16 décembre 928907 Mercredi 16 décembre 928907 Mercredi 16 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 13:32:20

Hello à toutes,

Il neigeke sur Bruxelles.

Zouzouille, je comprends ton impatience avant l'arrivée de ton fiston. Quant à tes bons conseils pour Liège, mon homme adooooooooooooore le Vaution. Il s'est régalé encore hier soir. Y'en a plus ni de tout ce que nous avons acheté au marché de Noël. Je vais faire la diète pendant une semaine et Roger aussi (surtout lui !).

Bel aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 13:47:31

il neige à genval aussi..berk je n'aime cela que derrière un carreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 13:56:04

Arwen, j'ai acheté la semaine dernière une guirlande de 35 lampes pour 1.99 - 10% chez colruyt....
Ils liquident tout ce qui est noël (en tout cas chez moi ;-))
Aujourd'hui rendez-vous de controle chez un toubib ce matin puis direction la ville pour trouver les kdo.
J'ai presque tout :D
Maintenant boulot :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 18:29:24

la conférence sur le bouddhisme, Catherine, est donnée par un maître zen! Ce n'est pas moi qui parle...je n'y connais pas grand chose!
Bisous et bonne soirée à toutes.
Préparons nous pour la neige de demain.
Mercredi 16 décembre 883472 Mercredi 16 décembre 883472 Mercredi 16 décembre 883472 STOP! Que cela s'arrête le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 19:10:04

Moi qui espérais que tu m'en aurais gardé, Christ. Me voilà bien décue ;-))mais je peux te comprendre c'est vraiment trop....
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre EmptyMer 16 Déc - 20:49:30

Shopping à Caméléon ajd et tout est mis dans les sacs pour le ski, reste plus que les brosses à dents.
Vive la neige. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 décembre   Mercredi 16 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 31 décembre
» Mercredi 5 décembre
» Mercredi 17 décembre
» mercredi 30 décembre
» Mercredi 1 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: