Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercredi 31 décembre

Aller en bas 
+3
Cacawette
Malvira
Siamois666
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 7:41:23

Coucou les filles
Il y a 19 ans , à quelques minutes pres, naissait mon p'tit crichon de fille de 2kg 750( elle a maintenant 1m83). Dieu!!! que le temps passe vite
Bonne journée en préparatifs
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 8:09:24

Coucou
Bon anniversaire à ta fille Zouzouille !
Au programme quelques courses pour les derniers ingrédients du repas, préparation, liquidation des deux derniers jobs de l'année et j'espère un peu de croix.
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 9:51:59

Bonjour les filles,
J'espère que toutes les malades vont mieux!
Une escellente journée à vous toutes, bon réveillon pour celles qui fêtent, attention sur les routes, elles sont dangereuses....
Bisous à vous toutes et un bon passage à l'année 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 10:38:59

Bon réveillon à toutes,

pour ma part, à la maison, au calme!!! Un bon repas et c'est tout!!!!

Oui, attention sur les routes si vous devez aller vers les Ardennes car c'est vraiment très, très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 11:19:29

Je confirme! Ma voiture est coincée dans mon allée de parking!
La rue sur laquelle donne mon parking est une gigantesque plaque de verglas! Même les piétons tombent...

Me voilà coincée chez moi....

Bonne fin d'année 2008 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 11:25:21

kikou

je vais mieux! ma gorge redevient utilisable, il y a encore les baillements et les éternuements qui sont assez douloureux, mais sinon, ca va! C'est mon grand + du jour!
je suis encore fort fatiguée et je dois continuer mon traitement jusque dimanche.

j'espère que les autres malades vont aussi mieux!

Bon anniversaire à ta fille Zouzouille!

J'ai été faire les courses pour ce soir avec Ben qui a été très sage! (on réveillonne à 4 tranquillos à la maison).
je ne vais pas faire trop compliqué ce soir. ce sera bon mais simple! ;-)

et j'attends Thibaut qui doit revenir d'un moment à l'autre de chez mes parents! ;-)

Une cousine de Guy a perdu son chien il y a quelques semaines un labrador qui s'appelait Faydo, il avait plus de 15 ans...
Elle et son compagnon ont décidé la semaine dernière d'en reprendre un, ils ont été dans un refuge... et ont craqué sur un bébé chien qui s'appelait... faydo!!!!! (prénom donné par les personnes qui s'occupaient de lui au refuge)
c'était donc un signe pour eux! ;-)

sinon, j'ai effacé tous les articles du site... ca fait bizarre!

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 11:33:39

De fait Cat, ça fait drôle... Mais tu vas mieux, c'est le principal !
Et toi Cacawette, ça va mieux aussi ?
Bon anniversaire à Marie-Claire !
Pas de réveillon pour moi, le nouvel an ne m'a jamais inspiré. On se contentera d'une bonne blanquette de veau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 11:35:58

ici ce sera gratinés de la mer en entrée (un gratin avec des scampis, coquilles st jacques et crevette), raclette en plat et tiramisu en dessert... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 11:40:04

Ah vous voulez nous faire baver??
Ici, ce sera
scampis dans une crème de cresson
carpaccio de st jacques
côtes de cochon de lait asperges vertes
gâteau au chocolat

le tout en tête à tête avec mon fils qui va beaucoup mieux.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 11:55:49

coucou les filles

Bon anniversaire a Mimie !

Chouette pour les rétablissements ,je vais mieux aussi meme si la nourriture 'de saison' ne me tente pas encore.

Ce soir réveillon chez des amis à Ham sur Heure, à 4 donc très calme, moi non plus je n'aime pas 'etre forcé à faire la fete' c'est tellement mieux quand c'est spontané ..

N'empeche que je vous souhaite à toute un super année 2009, du bonheur, la santé, le partage, l'amitié, l'Amour aussi bien sur , des projets à ne savoir qu'en faire et du temps pour les xxx évidemment !




mercredi 31 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 12:38:11

Coucou ,

Bonne anniversaire et gros bisoussss à Marie-Claire ! mercredi 31 décembre 305418

Je vous souhaite de bien terminer 2008 et surtout de très bien commencer 2009 , dans la joie et le bonheur d'être entouré de ceux que vous aimez .

Rien de neuf sur le front viral ... je passe à l'artillerie lourde !!! :rire:
Réveillon calmos à 2 en amoureux !

mercredi 31 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 13:16:59

Coucou en vitesse pour vous souhaiter un joyeux réveillon.

Nous le passons avec notre bande de quadra déjantés (mais tous bientôt quinqua).

À l'année prochaine :rire:

mercredi 31 décembre 928907 mercredi 31 décembre 928907 mercredi 31 décembre 928907 mercredi 31 décembre 928907 mercredi 31 décembre 928907 mercredi 31 décembre 928907
:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 13:28:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie-Claire!!!!!

Ici, ce sera brochettes de noix de saint-jacques au champagne puis tagliatelles aux pleurotes et chèvre et une charlotte aux fruits comme dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 13:39:13

mercredi 31 décembre 928907 QUE 2009 SOIT POUR VOUS SOURCE DE JOIE, BONHEUR, SANTE, PROSPERITE ET SURTOUT POINTS CROISES.

BON REVEILLON A TOUTES. BIZZZZZZ. ARL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 13:42:52

Merci de la part de kiclaire( dirait mon p'tit 2°)
Passez toutes le passage vers 2009 en sécurité, entourées de vos proches ou de vos amis dans la joie et la sérénité
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 14:01:45

Coucou à toutes.
Je vous souhaite à toutes une excellente année 2009; qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer : bonheur, santé, amour.........
Ce soir, c'est "réveillon" calme, à trois, c'est-à-dire, avec mon amoureux et mon poilu. C'est ce que je préfère.
Bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 16:34:39

mercredi 31 décembre 417701
mercredi 31 décembre 9261
Bonne année 2009 à toutes
Réveillon tout simple: à la maison, juste à 5 (oui je compte Gaby...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 17:08:40

mercredi 31 décembre Koizmohkrv9
mercredi 31 décembre W446
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 18:27:08

meilleurs voeux à toutes



Jocelyne mercredi 31 décembre 883472
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre EmptyMer 31 Déc - 19:16:58

Joyeuse année 2009 à vous toutes ! J'espère qu'elle sera aussi chouette que 2008 pour celles qui ont passé une bonne année, et beaucoup plus chanceuse pour celles qui sortent d'une année pas terrible...
mercredi 31 décembre 928907 mercredi 31 décembre 9261 :face boule: mercredi 31 décembre 98952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 décembre   mercredi 31 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 décembre
» Mercredi 2 décembre
» Mercredi 22 décembre
» Mercredi 5 décembre
» Mercredi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: