Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 10 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 7:31:19

Coucou tout le monde,

il ne pleut pas Mercredi 10 décembre 736272 !!!!!!

Plein de boulot pour moi aujourd'hui puis coiffeur ce midi, encore une demi-journée et puis 4 jours de congé!!!!!!!! Chouette, chouette!!!!

Bises à toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 7:46:50

un p'tit coucou entre la douche et le p'tit déj ..

une demin journée pour moi aussi aujourd'hui et tantot ... le grand rendez vous ...

Miss Tina, alors ? on a croisé les doigts hier ... t'as les resultats ?

Belle journée Mercredi 10 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 8:03:34

Quelqu'un peut me rappeler comment j'arrive chez Cat à partir de la grand-route qui traverse Lillois ? Je vais, peut-être passer vendredi matin (si j'ai le courage de prendre la voiture)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 9:35:36

au 1er feu à droite, * puis prendre le passage a niveau à droite, au petit rond point prendre la route qui descend et suivre vers la gauche.

En venant de chez toi c'est plus facile de prendre la N25, de sortir a Lillois Promelles, prendre à droite, au feu prendre a droite puis au feu a gauche et tu retombes à l'* de l'explication précédente.

si mes explications ne sont pas claires, appelles Mappy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 9:59:52

Coucou
Bien dormi mais réveil pénible. Suis d'ailleurs pas encore complètement au point ...
Mick, je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour toi.
Cat j'espère que les doigts vont mieux et que Ben récupère.
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 10:00:18

Bonjour tout le monde ,

Du soleil ... c'est prometteur pour ton rdv Mick ! Je croise tous les doigts mains + pieds !!!!!

Profitez de ce beau temps et bonne journée à vous toutes !

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 10:20:09

Hello,
Ici ce matin ça faisait zwiip zwiip sur les routes, Pat a conduit les filles à l'école sur des oeufs ! Et à l'école il a croisé le père d'une autre petite fille et son chien, ben le chien il ne tenait pas sur ses quilles... :rire:
Cet après-midi raid à Waaafffff, histoire de trouver quelques chtits trucs pour Noël et une nouvelle lampe pour la chambre des filles, l'autre m'est tombée sur la tête hier.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 10:21:54

Au fait, c'est la journée d'Amnesty International, n'oubliez pas de mettre une bougie allumée à la fenêtre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 10:25:34

Kikou!

point positif du jour: mon chéri est avec moi à la maison, il a pris congé pour s'occuper de Ben (sa nounou est en congé) et pour m'aider pour les préparatifs pour vendredi. Quel amour de mari! ;-)

j'ai allumé ma bougie Amnesty à la fenêtre...

Mes doigts vont mieux, il reste le majeur de la main droite qui est recouvert d'une gross gourme bien moche... je fais donc attention avec ce doigt là!
et ma gorge est toujours remplie d'aiguilles! et ma bouche de lésion... super désagréable, mais très efficace pour maigrir! ;-)

gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 10:25:48

Mick a écrit:
au 1er feu à droite, * puis prendre le passage a niveau à droite, au petit rond point prendre la route qui descend et suivre vers la gauche.

En venant de chez toi c'est plus facile de prendre la N25, de sortir a Lillois Promelles, prendre à droite, au feu prendre a droite puis au feu a gauche et tu retombes à l'* de l'explication précédente.

si mes explications ne sont pas claires, appelles Mappy !

Super, merci Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre EmptyMer 10 Déc - 13:02:15

Oui ,oui, important Amnesty et la bougie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre   Mercredi 10 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 décembre
» mercredi 30 décembre
» Mercredi 1 décembre
» Mercredi 18 décembre
» Mercredi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: