Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mercredi 18 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 18 décembre   Mercredi 18 décembre EmptyMer 18 Déc - 10:49:09

Dans une semaine c'est la Noel!

Visite gynéco ce matin, tout va bien, juste un soucis avec ma coagulation, on doit augmenter les doses de mes injections... mais Choupinette va bien, c'est le plus important. Pas de confirmation de sexe, elle n'a pas voulu desserrer les jambes! mais la gynéco m'assure que c'est bien une fille, elle s'était sécurisée en disant "sure à 90%". Donc c'est une fille ;-)

Thibaut a fini ses examens, on attend les résultats!
Demain, ils vont faire une journée "sociale". La semaine dernière ils ont été récolter des vivres dans des magasins, et à l'école cela fait un mois qu'on récolte vivres, jouets et vêtements. Et demain, ils vont tout porter au restaurant social de Braine L'Alleud et ils mangent sur place avec les responsables et les bénéficiaires je trouve cela très bien!
Ensuite, l'après midi, ils font une journée "grand parents", ils vont leur montrer une expo et un petit spectacle. Et le soir, Thibaut est invité à un anniversaire... donc demain, il a une très grosse journée!

bisous à tout Mercredi 18 décembre 928907 es!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 décembre   Mercredi 18 décembre EmptyMer 18 Déc - 11:08:46

Contente que tout se passe bien Cat!

Moi c'est le dernier jour de boulot de l'année, yeah
Demain je suis réquisitionnée pour faire les courses, ma mère devant aller chez la dentiste.

Et le 20 janvier, ça y est elle p asse sur le billard pour se faire enlever une partie des dents :( Malheureusement elle n'a pas de bonnes dents, ça me pend un jour au nez, car moi non plus
Mais bon elle aura assez vite son dentier
Bref elle va profiter pendant les fêtes car après ce sera soupe et pudding
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 décembre   Mercredi 18 décembre EmptyMer 18 Déc - 17:35:15

Cat, hier soir sur TV COM j'ai vu un reportage sur la récolte de vivres de l'école de Thibaut, c'est vrai que c'est une bonne initiative. Ca fait prendre conscience à nos têtes blondes qu'ils n'ont pas à se plaindre.
Ce matin je suis allée livrer le petit bonnet chez ma sœur et c'est pile poil la bonne taille, yesss trop forte la Malvira ! Et maintenant je vais m'attaquer au deuxième, vu que galipette m'en a demandé un... C'est reparti pour l'industrie du bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 décembre   Mercredi 18 décembre EmptyMer 18 Déc - 18:10:53

Alors, bon travail Isa, tu risques d'avoir des commandes à la rentrée des classes, si le temps refroidit un peu !!!!!
Et Pat, il va toujours travailler pieds nus ???
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 décembre   Mercredi 18 décembre EmptyMer 18 Déc - 21:30:37

Oups, désolée Arlette j'ai complètement oublié de passer chez toi ce matin ! Honte sur moi jusqu'à la cinquième génération !
Est-ce que je peux passer demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mercredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 décembre   Mercredi 18 décembre EmptyJeu 19 Déc - 11:31:11

Oui, tu peux passer aujourd'hui ou demain.
Mais cet après midi je vais chez Coup Tif. + 2-3 courses au Douaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 décembre   Mercredi 18 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 décembre
» Mercredi 21 décembre
» mercredi 05 decembre
» Mercredi 24 décembre
» Mercredi 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: