Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 05 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 7:34:45

dans 19 jours c'est noel mercredi 05 decembre 736272



ca yest on m'a enfin enlever mes points , maintenent faut reccuperer la mobilitée complete de ma main !! c'est pas gagner cette histoire !!!

mais on va y arriver lol! y a pas de raison !!

demain st nicolas passe , les enfants vont etre fou comme tout les ans !!!

bonne journée

mercredi 05 decembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 8:12:50

mercredi 05 decembre Rad64810
Bon rétablissement Marie. mercredi 05 decembre 496252 mercredi 05 decembre 305418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 8:31:05

courage Marie, ca va être lent mais je suis sure que ca va aller de mieux en mieux!

Moi j'ai été réveillée par les ronflements de mon chéri cette nuit, un vrai moteur diésel... je me suis crue dans une scène de la grande vadrouille! ;-) Ca ne lui arrive pas souvent de ronfler, mais quand il ronfle, ca décoiffe! mdr!

Sinon, je continue à rester allongée et à me reposer... j'ai beaucoup de grosses contractions, malgré les médocs... je vois la gygy vendredi, on verra ce que ca donne... je dois "tenir" encore 17 jours avant de franchir le cap fatidique des 37SA... c'est pas tellement, mais ca me parait quand même si loin! c'est long les journées allongée tout le temps sans pouvoir faire ce qu'on veut... heureusement que j'ai le portable!

Ici, St Nicolas passera seulement dimanche, je préfère que Thibaut ait le temps de profiter des cadeaux vu que je ne sais pas bouger, ca risque d'être trop compliqué sinon! mais il passe demain à l'école... ;-)

gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 9:14:02

Coucou

comme il fait doux ce matin ... ca aurait presque un air de printemps ...

Marie et Cat : un peu de patience toutes les deux, c'est pour la bonne cause .. vos efforts seront récompensés, vous verrez ! mercredi 05 decembre 496252

L'avantage d'un homme qui ronfle toutes les nuits, ben c'est qu'on ne l'entend plus, ca fait partie de l'environnement "normal" :rire: ... enfin faut dire aussi que j'ai un sommeil de plomb, ca aide aussi ! Je vous l'aurais bien preté a titre de vaccin mais par malchance, il part bientot ! Vous voulez que je vous l'enregistre ? mercredi 05 decembre 981913

Belle journée à tous, et soyez bien sages si vous voulez que St Nicolas vous gate !!!

mercredi 05 decembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 9:18:03

mdr Mick! sans facon, merci! le mien ne ronfle pas trop souvent, je vais m'y faire! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 9:53:59

mercredi 05 decembre F_z1y2is10m_e91b106

IL fait bien doux ce matin, mais avec pluie et vent!

Courage Marie, ca va aller vite mieux et Cat c'est que du bonheur a la suite mercredi 05 decembre 496252

Je suis à nouveau en train de broder pour quelqu'un, une vrai maladie :rire:

Bonne journée mercredi 05 decembre 496252 mercredi 05 decembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 10:37:06

Ben, je peux te dire que le mien ronfle toutes les nuits et que je ne m'y habitue pas du tout!!!!!! Il fait autant de bruit que les hélicoptères dans Apocalypse Now!!!!!!!!

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 10:59:58

aaaaaaaaaaaaaaah voila maintenant on sait pourquoi tu as cette tete la au réveil !!!!! (je parle de la tete de ton avatar hein !!!! mercredi 05 decembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 13:02:15

Ben le mien c'est rare qu'il ronfle mais par contre ... moi oui! héhé!

bon courage à Marie et Cat, patience, patience!

Bel après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 13:58:00

Mon zhom ronflotte parfois un peu la nuit, mais jamais assez pour me réveiller !
Je suis allée à un enterrement ce matin, comme le précédent c'était il y a quasi 20 ans je ne savais plus trop comment ça se déroulait... Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à l'histoire de Mick et Jules en me disant que j'avais peut-être bien fait de ne pas prendre un zonzon avec moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 17:17:40

Salut marie
J'ai aussi eu une opération aux coudes et j'ai fait de la réduc au centre Kinos de Louvain la Neuve. Ils sont super compétents et ont un matériel incroyable pour remettre les gens très vite en forme. De plus les kinés qui m'ont aidée étaient très gentils. Ils ne lésignent pas sur le traitement mais respecte que quand tu ne sait plus , eh bien ce sera pour demain. Bref bon courage et bon rétablissement. mercredi 05 decembre 158509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyMer 5 Déc - 23:04:57

Ne vous plaignez pas de vos "ronfleurs". Cela prouve que vous n'êtes pas seules dans la vie...................
A bientôt.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre EmptyJeu 6 Déc - 8:33:22

Tu as raison Sissi, et je ne me plains pas!! En plus, quand il se rend compte que c'est trop, il prend son oreiller et sa couette et descand dormir dans le salon, je crois qu'il adore ça en plus car le salon est très, très confortable ihihihii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 05 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 décembre
» Mercredi 22 décembre
» Mercredi 5 décembre
» mercredi 31 décembre
» Mercredi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: