Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 17 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 9:06:48

coucou

j'ai le nez bouché, zut crotte flutte!

C'est l'anniversaire de mon papa aujourd'hui, on lui a téléphoné ce matin, c'est Thibaut qui lui a parlé, il était tout ému, mon papa! ;-)

bonne journée à toutes Mardi 17 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 9:12:34

Coucou
Moi, mon nez fait la fontaine comme tous les matins tant que je n'ai pas pris mon zyrtec. Ca va passer...
J'ai monté les mailles de mon écharpe hier soir. Pas évident de tricoter la première rangée. J'espère que ça ira mieux pour les suivantes. Sinon, j'ai déjà tricoté deux pelotes pour l'écharpe de Morgane. Ca gaze mais ça va prendre un coup de frein les prochains jours. Ce soir j'ai une amie qui vient manger et demain ou jeudi nous allons au cinéma voir Benjamin Button.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 9:41:42

chic en me levant je pensai qu'on était mercredi..je gagne 1 jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 10:59:29

bonne journée à toutes

Broom
Moulinettke tu auras ton calendrier samedi
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 10:59:57

Alors moulinette, t'as fait ta compta ? :rire:
Moi j'ai rien foutu hier soir, j'ai juste bavé sur mes achats de l'AEF en regardant la chambre des officiers, c'est pas comme ça que j'éviterai le fouet de Domi à la rubrique pas-finis !
Nancy (runt) a choppé la grippe, c'est vraiment pas de pot elle se marie samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 11:40:00

non ma compta n'est pas faite....aujourd'hui peut-être ou alors demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 11:54:58

Bonjour !
Le temps n'est vraiment pas terrible aujourd'hui... et pour ne pas me consoler, j'ai pénélopé déjà un peu ce matin... plus d'une heure à défaire ce que je dois refaire pour un SAL (celui du grand ABC de Gazette94...
Sans doute plus qu'une fois dormir, et mes livres seront là ! Et samedi, je remets ça : Mick me livrre le livre d'ISA Vautier !
Moulinette, si on veut prévoir une toile brodée pour une boîte (pas trop grande au début), quelle grandeur minimum faut-il compter ? POur la toile, pas pour la broderie !
Biz bizzz
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 12:11:13

Anne a écrit:
Bonjour !

Moulinette, si on veut prévoir une toile brodée pour une boîte (pas trop grande au début), quelle grandeur minimum faut-il compter ? POur la toile, pas pour la broderie !
Biz bizzz
Anne
pas de mesure mini ou maxi je m'adapte..mais cartonner petit est plus"difficile" que cartonner grand...je n'ai pas dit très grand!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 12:14:36

Coucou

Je suis au travail ! Je compte les jours jusqu'à les vacances de fin de mois !
Ce midi, j'espere avoir un peu de temps pour mettre à jour mon blog, oublié depuis 4jours ! Et oui, fallait que je me remette de l' AEF ... lol!

Sinon, j'ai hate d'etre à ce soir, je pense que je vais BRODER !! Au moins dans le train !

Hier soir, c'etait repassage en regardant les Tutors à la TV. Ce soir, je ne sais pas ce qu'il y a, mais je vais plus ecouter que regarder...

Sur Paris, le temps est mitigé. Hier, juste à coté de mon travail, un motard est entré dans une bouche de metro apres avoir percuté un poids lourd (le motard utilisait le couloir bus ...). Le motard est à l'hospital ... dans un etat grave, j'espere qu'il va s'en sortir ... :triste:

Kisous

LSR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 12:31:01

Je ne vois pas comment citer un passage d'un message.. alors voilà :
Moulinette, le format "boîte à chaussure" pour un commencement, c'est GRAND ?
Et il faut compter combien de tissu autour de la surface pour coller le tout ?
Je ne sais pas si je suis très claire...
Biz
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 12:36:57

dans le message dont tu veux parler il y a citer en haut à droite...tu cliques
tout le message s'inscrit dans ta réponse, et tu effaces doucement ..tout ce qui ne concerne pas la conversation..
puis tu descend dans le bas du message et tu écris..
non format boîte à chaussure c'est parfait...
le mieux c'est de d'abord choisir le tissu puis choisir les fils en fonction...c'est plus facile...
il faut le tour de la boîte et un autre éventuel pour l'intérieur, un petit bord contrasté pour le couvercle et les 2 faces du couvercle...
tu peux venir farfouiller dans mon stock si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 15:27:44

En fait, j'ai envie de broder l'un des motifs que contiendra sûrement l'un des 3 livres qui vont m'arriver, et je le pensais en dessus de couvercle de boîte... mais je ne vais pas cartonner tout de suite, à moins que...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 16:37:03

Je suis allée au ravitaillement pour l'écharpe de Morgane chez Art & Fil. J'ai montré à la dame le cône de soie + métal acheté à Paris. Elle était très intéressée et va aller voir sur leur site. Pour une fois la boutique était déserte, ce qui nous a permis de papoter un peu.

Sinon, j'ai fait des courses. Je suis allée rechercher le pantalon de ski d'Antoine que j'avais porté en réparation (il avait lacéré le bas d'une des jambes avec les quarts de ses skis) et grrrrrrrrrrrrr la couturière m'a dit qu'elle n'avait pas trouvé ce qu'il fallait pour réparer. J'ai donc repris le pantalon et ai foncé au Chien vert où j'ai trouvé de quoi mettre une pièce de protection au bas des deux jambes. Yapluka ... Mais c'était pas à mon programme re grrrrrrrrrrrrrrr et il faut que ce soit fait d'ici samedi.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMar 17 Fév - 17:04:32

moi j'ai fait de la couture..les rideau des chambres des garçons on la doublure morte on la dirait lacérée par des chats...donc je redouble...2 sur 4 de faites et la réparation de la doublure du manteau en cuir de N°3 presque finie encore quelques points à la main. car pour accéder avec la machine!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février EmptyMer 18 Fév - 0:02:17

Moi je viens de faire mes premiers points en broderie au ruban, et ça ressemble à kékchose d'à peu près correct, j'suis contente !
Mardi 17 février 417701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 février   Mardi 17 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 février, mardi gras
» Mardi 24 février: mardi gras!!!
» mardi 16 février
» Mardi 3 février
» mardi 2 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: