Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AEF: quel monde!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyJeu 11 Fév - 19:57:30

quelle journée les filles! quel monde!!!! jamais vu ca!
je suis arrivée un peu en retard, la faute au thalys qui a eu "des problèmes électriques"... visite rapide sur quelques stands, déjà beaucoup de monde...
a 10h, atelier de broderie Glazig.Pas facile,c'est très petit, latoile est double et dure... mais quel amour le prof! super gentil et il fait des choses magnifiques!
Pendant le cours, on voyait les gens arriver pour le salon par la fenêtre... et bien c'était des bus entier en continu, jusque 13h!!!!!! puis rencontre avec des copines qui pratiquent aussi la broderie de Lunéville, très chouette! tour rapide sur les stands et je dois déjà repartir... j'ai fait des achats de ce que je savais que je ne trouverais pas ailleurs,mais j'ai été sage je trouve! ;-)
Pour le peu de temps que j'ai passé dans le salon, c'était terrible,le monde!!! impossible decirculer, il y a des stands où je voulais absolument m'arrêter,impossible d'approcher!
il y avait aussi une exposition de costumes de théatre et d'opéra dont beaucoup avec des broderies, je m'en suis mis plein les yeux!
Bref, une longue journée, très remplie,mais qui est passée trop vite! ;-)
AEF: quel monde!!!!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyJeu 11 Fév - 20:36:12

chouette journée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyVen 12 Fév - 7:45:25

Par consultation des statistiques du salon dans le passé, le jeudi est le jour de fréquentation le plus élevé.

De toute façon, peu importe, le plaisir était au rendez-vous, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyVen 12 Fév - 10:37:06

J'espère que tu auras moins de monde Domi et que tu pourras accéder à tous les stands qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyVen 12 Fév - 10:40:50

Cat, tu nous montreras tes premiers pas en glazig ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyVen 12 Fév - 12:18:30

euh... je vous les montrerai sous une table lors de la prochaine réunion mdr!

mais je vais faire une photo de mes achats pour les curieuses! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyVen 12 Fév - 14:00:16

Contente pour toi Cat, que tu t'en sois mis plein les yeux!
Moi, j'ai annulé ma visite.....mais bon, peut-être l'année prochaine?
Je serais bien curieuse de voir ce que tu as ramené.......
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyVen 12 Fév - 16:06:09

Si tout va bien, j'y vais demain!!! Espérons que le temps soit clément, je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyVen 12 Fév - 16:57:49

génial Cat.
Ah oui le monde c'est le problème! Mais bon quand on aime... lol!
J'ai bien envie de voir ta broderie glazig
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyVen 12 Fév - 17:55:55

Pour les chanceuses de l'AEF n'oubliez pas de nous faires partager vos bonheurs la semaine prochaine. Promis ???? Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyVen 12 Fév - 19:10:54

et n'oubliez pas que le concours est toujours valable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyVen 12 Fév - 19:27:27

j'y ai pensé Moulinette, mais j'ai pas pu approcher des stands où je pensais la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyDim 14 Fév - 6:50:54

Trop de monde aussi, je me suis contentée d'aller voir les stands que je convoitais, pour le reste, j'ai passé du temps avec M. MTSA et Agnès de Orbis Pictura (une jeune femme adorable) et à trouver des petits coins un peu plus calmes.

Isa, tu aurais sérieusement bavé car il y avait beaucoup plus de laines que l'année passée.

Nadine aurait pété un câble devant l'expo des ciseaux anciens. Magnifique!!!! et nul doute que je pense qu'elle aurait craqué chez Noguent mais le scoop, ils seront à la Foirfouille de Nivelles en septembre.



Sinon, le stand du monsieur japonais qui fait des broderis d'une finesse incroyable a retenu toute mon attention!!!!!!! mais j'ai été sage et je suis ravie de l'achat de la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! EmptyDim 14 Fév - 8:46:55

Contente que vos visites vous aient plu. Malheureusement, le monde, c'est souvent le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEF: quel monde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AEF: quel monde!!!!!   AEF: quel monde!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEF: quel monde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel calme!!!
» Quel talent !
» quel calme!! vous etes parties en vacances
» Quel brouhaha ce matin...
» Jeudi, Waw quel réveil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: