Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bikini au matin , parapluie après-midi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptyJeu 23 Sep - 6:30:34

Hello les filles,

Quelle journée hier!Heureusement que les gps existent!
Mais quelle route: 1H40 pour arriver ( tout compris: le temps de trouver une place de parking aussi :-)))et 1H15 pour revenir.Heureusemnt sous le soleil . Puis, terrasse pour se reposer ...un peu. Formation pas mal mais travaux pratiques: un kit pour tout le monde, on doit donc attendre que tout le monde ait fini :on a bien perdu 1H30 .Je me rends compte qu'on voit les choses tout à fait différemment quand on sait qu'on a encore une longue route à faire.
Profitez bien des rayons de soleil
Que votre journée soit agréable... Bikini au matin , parapluie après-midi... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptyJeu 23 Sep - 6:31:13

Et alors, Cat, ce concert? J'aime bien aussi U2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptyJeu 23 Sep - 7:29:17

AAAAAHHHHHHHHHHh!!!! quelle soirée!!!! c'était grandiose! quel concert et quel showman! et quel monde aussi! lol

par contre l'après concert a pas été top: on s'était garé à Delta, et impossible d'y retourner en métro... à cause d'un "accident de personne" sur la voie, tout était chamboulé, puis ils ont supprimé des rames, comme ca, juste pour faire encore plus de problème... (ils nous avaient quand même envoyé dans ces rames là!) résultat, après avoir pris 5 métros différents, et étant coincés à Art Loi sans plus rien qui roule, on a du prendre un taxi...

mais ca n'enlève rien au bonheur vécu hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptyJeu 23 Sep - 7:50:14

c'est pas le top, encore mal dormi. Je fais tout ce que j'ai à faire ajd et congé demain. J'en peux plus.

Ah tu me comprends Gaëlle ;) les longues routes c'est mon quotidien ;)

Super pour toi Cat, moins cool pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptyJeu 23 Sep - 7:57:19

plein soleil ici donc j'en profite encore vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptyJeu 23 Sep - 9:14:54

Nous voici en automne ! la saison des couleurs mordorées que j'aime beaucoup (et je ne suis pas la seule, pas vrai ?)

J'aime l'odeur de terre humide le matin ,la brume sur l'étang, les couleurs des feuilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptyJeu 23 Sep - 10:50:14

C'est vrai Mick que pour la nature c'est la plus belle et la plus colorée des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptyJeu 23 Sep - 12:02:24

Arlette de mon coeur..dans ton kit il te manque le kraft...je le prépare pour te le donner à la foir'fil
bises
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptyJeu 23 Sep - 19:24:01

Merci Moulinette. Bien noté. Bonne soirée et bonne préparation et pas de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptySam 25 Sep - 10:33:15

Cat a écrit:
par contre l'après concert a pas été top: on s'était garé à Delta, et impossible d'y retourner en métro... à cause d'un "accident de personne" sur la voie, tout était chamboulé, puis ils ont supprimé des rames, comme ca, juste pour faire encore plus de problème... (ils nous avaient quand même envoyé dans ces rames là!) résultat, après avoir pris 5 métros différents, et étant coincés à Art Loi sans plus rien qui roule, on a du prendre un taxi...

mais ca n'enlève rien au bonheur vécu hier soir!

voilà l'explication

Un grave accident à l’origine de la pagaille dans le métro après le concert de U2

samedi 25 septembre 2010, 09:23
C’est un accident grave s’étant produit dans la station de métro de Brouckère, dans le centre de Bruxelles, qui est à l’origine de la pagaille dans le métro bruxellois après le concert donné par U2 au Stade Roi Baudouin, révèle samedi La Dernière Heure. L’accident s’est produit vers 23h25, alors que le concert touchait à sa fin. Selon la Stib, l’usager se trouvait à hauteur des portières, en train de manipuler son GSM quand elles se rabattaient et un vêtement, voir sa main entière, ont été coincés. Le conducteur ne l’a pas vu et la victime a été traînée sur le quai et « durement cognée », selon le porte-parole de la Stib. La victime serait toujours dans le coma aujourd’hui. Sur décision du parquet, la Stib a dû interrompre le trafic de ce tronçon pendant une heure, ce qui a provoqué une pagaille dans le métro bruxellois lors de la fin du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... EmptySam 25 Sep - 15:30:22

MamE, on nous avait effectivement parlé de ce problème, mais ca ne justifie pas tous les autres quaks... comme le fait de supprimer tout à coup une rame bondée et de forcer les usagers à prendre la suivante encore plus bondée ou le fait qu'il n'y avait plus aucune rame sur la fin de la ligne encore en action alors qu'ils avaient encouragé à se garer de l'autre coté de Bruxelles pour alléger la circulation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Bikini au matin , parapluie après-midi...   Bikini au matin , parapluie après-midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikini au matin , parapluie après-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bel après midi
» Jeudi...fin d'après midi
» N'oubliez pas votre parapluie...
» samedi après-midi
» Réunion de cette après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: