Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeudi avant dernier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... EmptyJeu 30 Déc - 9:32:26

jour de l'année...

Coucou les filles,

heureuse de lire les meilleures nouvelles, que ce soit de Hugues ,même s'il te faudra encore un peu de patience et de courage, Gigi ou de Domi. Courage, bientôt , tu courras de nouveau!!
Cat, ça va mieux ta dent?
Tina, je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais hier à l'inno de Namur, ,il y avait jusque - 40% sur le blanc
Et pour celles qui ont des enfants, chez Sergent Major,ils font le deuxième article à 2 euros.
Voilà pour les petites annonces!
Aujourd'hui,rangeage le matin et jeu l'après-midi. c'est notre programme pour toutes ces vacances.
Ce soir, j'irai à Waaf.
Bonne petite journée à toutes Jeudi avant dernier... 496252

Quelqu'une a -t-elle des nouvelles de cacawette? Si tu passes par ici, gros bisous et courage, plein d'ondes +++ pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... EmptyJeu 30 Déc - 9:47:18

ET MOI, je n'ai qu'une chose à dire :

ELLE L'A FAIT!!!!!!!

Un postpack avec une grosse boîte remplie de BROWNIES!!!!!! et une superbe pendouille.

MERCI MA BELLE!!!!!!!

Champagne et brownies pour cette fin d'année. Je suis super gâtée.

Vous saurez de qui il s'agit.

Excellente journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... EmptyJeu 30 Déc - 10:26:05

merci Gaëlle pour l'info, j'irai peut-être voir ça la semaine prochaine mais bon j'essaie de de rien acheter pour le moment (vu le régime)

Contente que ça te plaise Domi! Et contente de la poste! j'y suis allée hier mdr! et en ouvrant ma boite mails, j'avais bien la confirmation que tu avais eu le paquet

Ca me faisait plaisir de te faire plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... EmptyJeu 30 Déc - 12:58:52

Tina, c'est la fille cachée du Père Noel ;-)

Ma dent va mieux, même si elle est encore un peu sensible... ;-)

j'ai fait mes derniers achats pour le réveillon ce matin, quelle folie! mais on ne devra pas sortir de la maison pendant 3 jours! ;-)

programme ici cette après midi: avancer sur le syllabus que j'écris et rangement de la chambre de Ben
J'ai trouvé ce matin son cadeau d'anniversaire: la caserne des pompiers play mobile à -20%... il va être ravi! ;-)

big bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... EmptyJeu 30 Déc - 14:54:30

On dirait que c'est la journée des bonnes nouvelles, chouette ça !
Tina, méfie-toi si un jour tu croises un Jean-Balthazart. Jeudi avant dernier... 981913 Jeudi avant dernier... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... EmptyJeu 30 Déc - 16:28:33

Si vous trouvez le courage d'aller au Carrefour........Tous les coffrets cadeaux et autres choses du genre sont à -50%...................Je me suis enfuie! Il ne faut pas prendre de caddie!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... EmptyJeu 30 Déc - 17:05:35

ouais je vais faire gaffe! des des Melchior aussi, l'autre je sais + mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... EmptyJeu 30 Déc - 18:29:23

Et tes brownies sont supercalifragilistiquement délicieux MissTina, un régal, fondants à souhait!!!!!! Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... EmptyJeu 30 Déc - 19:38:00

de rien ;) mon père bavait littéralement, donc je lui en ai donné un peu (en mm temps comme ça, j'étais sûre qu'ils étaient bons)

Ajd j'ai fait mes truffes, c'est mon frère qui est content
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... EmptyJeu 30 Déc - 22:08:23

peu présente pour l'instant ... j'ai retrouvé hier en chair et en os un de mes vieux copains perdu de vue depuis 37 ans... je ne vous raconte pas ... c'est que du bonheur ! il est avec nous pour quelques jours et nous avons l'intention d'en profiter !!!!

Hier aussi (grace à des galettes et un coup de pouce de Facebook), un autre copain que nous n'avions pas vu depuis 10 ans a débarqué à la maison .... incorrigible gourmand !!!

Bienvenue à Elisa ! Félicitations aux heureux parents et grands parents !!

je vous souhaite déjà une bonne année 2011, j'espère qu'elle débutera dans la joie !



Jeudi avant dernier... 928907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi avant dernier... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avant dernier...   Jeudi avant dernier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi avant dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier jour avant...
» Dernier jeudi d'été
» jeudi 20, dernier jour...
» Jeudi dernier jour
» Lundi ...39 jours avant la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: