Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dernier jour avant...

Aller en bas 
+3
Cacawette
Malvira
Gargamel
7 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

dernier jour avant... Empty
MessageSujet: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 7:00:27

Bonjour les filles,

Et oui,le voilà. Il est enfin arrivé...le dernier jour avant les vacances. Youpiiiiiie dernier jour avant... 736272
Je souhaite à toutes de bonnes vacances. On se reverra au mois de septembre ( ça, c'est long!):pleur: :pleur: :pleur:
D'ici là, brodez bien, tricotez, crochetez,....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 8:21:49

Bonnes vacances Gaelle !

dernier jour pour moi aussi puis direction Cala Beach avec une liste de choses a faire grande comme ca !

Belle journée à toutes meme si le ciel fait grise mine ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 8:40:31

Bonnes vacances
Binh à qques kms, je ne trouve pas le ciel si triste, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 8:53:48

t'as raison ca s'éclaircit ! (à vol d'oiseau pas plus de 5 km je pense, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 9:28:18

Pour moi aussi c'est le dernier jour avant le départ ! Il va commencer par une couche de peinture, beurk...
Bonnes vacances Gaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 9:41:28

bonnes vacances Isa et Gaelle! ;-)

et bonne journée aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 9:41:46

Soyez prudentes sur les routes!!! Il y a plein de moldus inconscients lors des départs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 10:02:31

De retour de Calvisson: laprovence c'est quand même superbe. De bonnes vacances avec les copains, bcp de repos pas de broderie du tout... pas bien béné ...
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 11:05:02

Bonnes vacances à toutes celles qui partent, qui restent ...bon retour à celles qui reviennent ... bon week-end à celles qui bossent ... et ...

Bonne journée à tout le monde !!!! dernier jour avant... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 11:16:59

Bonnes vacances Gaëlle, Mick et Isa. Profitez en bien. Courage à Béné pour le retour. Et très bon week end aux autres. Le mien sera prolongé puisqu'on fait le pont....dernier jour avant... 736272 dernier jour avant... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 12:04:07

Moi aussi, je souhaite de très bonnes vacances à Gaelle, Isa et Mick. Elles ont bien travaillé avant, surtout Isa si j'en juge par ses posts. Reposez vous, amusez vous... Bon week end à celles qui restent ou qui rentrent ET bizzz à toutes. Arl.dernier jour avant... 496252 dernier jour avant... 496252 dernier jour avant... 496252 dernier jour avant... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 13:32:52

Bonnes vacances à celles qui partent et bon week-end à toutes. Moi pas de pont, c'est ... pfftt! Mais je ne râle pas, c'est comme ça. Et puis ce sera une p'tite semaine qui devrait, en principe, être cool. Puis, une semaine de congé avec les p'tits enfants, youpie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 13:47:38

Profitez-en bien!!!!!!!

Moi, je reprends mercredi mais avec plaisir et bonne humeur, j'adore mon boulot.

Toujours dans le rangement à la maison mais qu'est ce que cela fait du bien et en-dehors de cela, je cuisine, j'aime tant cela!!!!! L'homme est ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptyVen 17 Juil - 15:30:32

Ca tu l'as dit Arlette, je n'ai pas vraiment chômé cette semaine. Mais comme le dit Domi c'est pour la bonne cause !
Là j'ai terminé la corvée peinture, quand zonzon 2 sera réveillée je remettrai en place la bibliothèque et après ça j'aurai enfin de la place pour préparer les valises. Par contre j'ai déjà préparé de quoi m'occuper là-bas : un pull pour Lisa et une étole au crochet pour moi (pas de broderie). Il faut respecter ses priorités. :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... EmptySam 18 Juil - 8:54:32

Bonnnes vacances à Isa, Gaelle et Mick et bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier jour avant... Empty
MessageSujet: Re: dernier jour avant...   dernier jour avant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier jour avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi avant dernier...
» Jeudi dernier jour
» Le dernier jour des vacances...
» dernier jour de l'année
» Vendredi,dernier jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: