Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dernier jour de l'année

Aller en bas 
+5
Malvira
lazraela
Siamois666
MissTina
Gargamel
9 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 9:16:37

Bonjour les filles,

derniers rangements et préparatifs avant le réveillon...peinard qu'on va passer chez nous avec les enfants. Je vais même cuisiner un peu cet après-midi. Non, non, je ne veux pas faire revenir la neige lol! mais mon zhom travaille et je ne veux pas tout lui laisser à faire ce soir. J'ai trouvé des recettes de verrines assez simples.
Je vous souhaite déjà une super année 2011. Que celle-ci réalise vos voeux les plus chers et vous apporte santé,bonheur et ...sérénité dernier jour de l'année 496252 dernier jour de l'année 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 10:00:54

ça va être journée cool ajd car pas grand chose à préparer pour le repas du soir. C'est fondue bourguignonne (et demain on se fait un petit plaisir avec ma mère, une chtite fondue savoyarde)
on fait du foie gras en entrée et il faudra juste préparé les poissons pour la 2e entrée
Le dessert c'est une bûche glacée et il y a aussi mes truffes ;)

On regardera surement RTBF, il y a André Rieu, ma mère adore et j'aime bien aussi :)

Je vous souhaite déjà un très bon réveillon et un excellent début d'année 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 10:32:49

Très bon réveillon à toutes.

A la maison, calme, nous avons plein de bonnes choses.

Gigi, bonne journée et j'espère que tout va pour le mieux pour Hughes.

Pour celles qui sortent, prudence sur les routes et ne buvez pas trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 11:00:25

Bonne année a toutes , que cette année ne vous apporte que du bonheur .
Je nous souhaite de bonnes réunions, une expo enrichissante et plein de modèle pour les tricoteuses et crocheteuses
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 11:09:27

Ici aussi ce sera soirée pèpère à la maison, on a passé l'âge des grosses guinches en boîte. dernier jour de l'année 981913
Bon réveillon à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 12:07:14

Nous aussi, avec JM, une fondue savoyarde. Bien pépère, surtout en pantoufles mais je n'ai pas oublié le gateau. lol.

Comme Jocelyne je vous souhaite, bon tricot, bon crochet, bonne broderie, bonnes papotes
et tout et tout et tout.

Le réveillon de Mick va surement faire date. Plein de bonnes choses à toi ta famille et tes amis Mick.
Que tout aille bien pour toi Gigi.
Bon voyage à Valérie, reviens nous entière.
Et BON REVEILLON A TOUTES. aRL dernier jour de l'année 742805 dernier jour de l'année 9261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 12:18:39

j'ai récupéré mes loulous! youpie! ils m'ont vraiment manqué cette semaine! j'ai été accueillie avec des calins et des bisous, quel bonheur!

après midi sieste, puis on passe une petite soirée à 4 tranquilles à la maison. pas trop de préparatifs à faire, j'ai prévu du vite prêt! lol

par contre ce week end je vais tenter de la crème brulée au foie gras...

passez toutes une très belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe




Nombre de messages : 222
Age : 60
Localisation : Corroy-Le-Grand
Date d'inscription : 04/12/2007

dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 13:46:04

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et plein de petits bonheurs pour l'année 2011. Chez nous ce sera très calme car les filles seront de sortie, j'ai un mari qui a la grippe et moi qui tousse et un rhume; donc si on a un peu d'appétit ce sera aussi une petite fondue en tête à tête. Bisous à toutes. Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 14:47:23

Un tout grand merci pour tous les bons voeux! A mon tour, je vous souhaite une année 2011 remplie de petites joies au quotidien et de grands bonheurs inopinés! Bisous à toutes et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 16:35:08

un très bon réveillon a tous et plein de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 16:49:32

Merci à toutes pour vos voeux.
A mon tour je vous souhaite le meilleur pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 17:40:19

un petit saut vite fait pour vous souhaiter un bon réveillon et vous adresser tos mes voeux pour 2011 : que vos reves les plus fous se realisent !

Ce soir je ne cuisine pas ... nous avons invité un ami chef et c'est lui qui sera aux fourneaux ... ca me laisse du temps pour papoter avec Jean Yves .. nous sommes aussi bavard l'un que l'autre ..... lol! 37 ans de vie a raconter ... vous imaginez ?

Je vous embrasse, soyez sages, mais pas trop .....


dernier jour de l'année 496252
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 18:13:57

Ben voilà, je peux enfin soufler après trois semaines très hard de boulot et venir vous souhaiter également une merveilleuse nouvelle année. Purée je m'en souviendrai de cette fin d'année, j'ai même travaillé jusqu'à 23h00 hier soir (quelle folle je suis). Bon, j'ai pu terminer à 13h aujourd'hui ce qui m'a permis de faire quelques courses pour remplir le frigo.

Pour nous aussi, réveillon très cool, on n'en peut plus même mon fiancé (héhé) est sur les rotules.

Repas tout à réchauffer et champagne mais j'ai oublié le gâteau.

Et ce début d'année je ne ferai que dernier jour de l'année 805103 dernier jour de l'année 805103 dernier jour de l'année 805103 dernier jour de l'année 805103

Allez sur ce, amusez-vous bien dernier jour de l'année 357726 dernier jour de l'année 158509 dernier jour de l'année 357726 dernier jour de l'année 158509
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptyVen 31 Déc - 18:52:50

soirée de réveillon aussi en amoureux , avec nos 2 réfugiés à 4 pattes.
Profitez bien ! et à l'année prochaine. Que 2011 soit à l'identique de 2010 pour certaines , pour d'autres qu'il soit tout différent. Je vous souhaite "tout le bonheur du monde"
Bizz à toutes
Zouille
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année EmptySam 1 Jan - 14:59:23

bonne année à toutes et je compte bien revenir entière Arlette

dernier jour de l'année 928907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernier jour de l'année   dernier jour de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier jour de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier jour des vacances...
» Vendredi,dernier jour ...
» jeudi 20, dernier jour...
» dernier jour avant...
» Jeudi dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: