Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier jour des vacances...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... EmptyMer 31 Aoû - 8:18:15

Coucou les filles,

...dernier jour et encore des petites choses à mettre au point.
Les retrouvailles avec les enfnats étaient chaudes hier: ils étaient contents de nous voir ,m^me les grands qui m'ont fait câlins sur câlins. Ils rayonnaient.
Alleï,je m'y mets tout de suite.
Que votre journée soit lumineuse... Le dernier jour des vacances... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... EmptyMer 31 Aoû - 8:49:06

quelle chance Gaelle! ici, j'ai plutot envie de les enfermer dans le congelateurs pour le moment! grrrr j'espère qu'ils se calmeront en classe!

hier nous avons été au parc George Henri à Woluwe, pour voir la finale du 400 m sur grand écran, en présence de la famille Borlée! quel moment magique! c'était fantastique de vivre cet événement de cette façon! Thibaut a eu des autographes... :-) et nous sommes passés au jt de RTL, de VTM et de la RTBF! lol

sinon, on a réussi à caser les deux lits des garçons dans une chambre et leurs meubles de base. Donc on va chez IKEA ce matin pour trouver de quoi remplir les trous et faciliter au maximum les rangements. Ensuite on s'attaquera au reste de la maison!

Isa, tu as bien choisi ton jour pour Pairy Daisa, grand soleil!
Nous prenons souvent l'abonnement, mais pas cette année.

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... EmptyMer 31 Aoû - 8:58:03

avant dernier jour pour moi. Je pense à tout ce que je dois laisser comme instructions à ma collègue mais aussi ce que je dois prendre à l’hôpital Le dernier jour des vacances... 981913

Soleil, chouette, on a justement décidé d'aller manger un bout à midi à la citadelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... EmptyMer 31 Aoû - 12:05:45

Bon courage Tina. On pensera à toi. Les ondes ++++ suivent, bien entendu.
Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... EmptyMer 31 Aoû - 12:08:51

Nous les frères Borlée, on les a suivi à la télé et kesk'on était fier pour eux et avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... EmptyMer 31 Aoû - 12:09:34

Nous les frères Borlée, on les a suivi à la télé et kesk'on était fier pour eux et avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... EmptyMer 31 Aoû - 12:55:15

ici soleil!!!mais frais le matin!!!!
je vous souhaite un bon appetit!!!
moi je vais peut etre bricoler sur un banc!!!!
bonne apres midiLe dernier jour des vacances... 15149510
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... EmptyMer 31 Aoû - 16:12:38

Je pense à toi, Tina. Courage.
Nathan et Marin ont une photo avec les frères Borlée. L'année passée, Olivia Borlée avait organisé "le spirit run Olivia Borlée" et j'étais allée courir avec les garçons et la collègue qui m'avait coachée pour le start to run. Ils étaient fiers! Ce sont vraiment des gens très sympas et très accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... EmptyMer 31 Aoû - 18:34:33

un jour quznd nous étions à Portland il y avait "run for the race" pour le cancer du sein et en compagnie de célébrités Il fallait s'incrire avant la course et imaginez leur tete au moment de dire
"vous venez de quel Etat" moi "je viens de Belgium"
tout le monde connaissait Meme que une a dit Oh yes Belgium in Africa haha

mais c'était très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... EmptyMer 31 Aoû - 21:34:53

Super journée à Paradisio ! (je ne me ferai jamais à leur nouveau nom)
Mais je suis claquée. Les ponts suspendus qui oscillent dans tous les sens, c'est plus de mon âge. Le dernier jour des vacances... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier jour des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jour des vacances...   Le dernier jour des vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jour des vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier jour avant...
» Jeudi dernier jour
» dernier jour de l'année
» Vendredi,dernier jour ...
» jeudi 20, dernier jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: