Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé

Aller en bas 
+3
Cacawette
Malvira
Siamois666
7 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé EmptyDim 25 Mar - 8:14:21

Coucou les filles,

encore une belle journée, douce, ensoleillée et calme.

Je vais voir ma nouvelle petite fifille, je suis impatiente. Il est temps que Moko aie une petite copine pour jouer avec lui et Tatau aura la paix.

Broderie et patch au programme.

Amusez-vous bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé EmptyDim 25 Mar - 10:26:27

Bonjour toutes!!! C'est vrai qu'il fait superbe! Jardinage (durdur!) et broderie au programme..
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé EmptyDim 25 Mar - 10:51:18

Pour moi aussi, jardinage au programme, enfin si j'ai le temps parce que la journée promet d'être chargée.
Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé EmptyDim 25 Mar - 11:08:57

journée mal aux dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé EmptyDim 25 Mar - 12:06:16

Oh Gigi ... Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé 496252

Aujourd'hui , je me la coule douce ... comme d'hab !!!! Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé 770686

Bon dimanche ... profitez-en bien ... prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ... Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé 969965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé EmptyDim 25 Mar - 14:42:42

Ce matin, un peu de jardinage, lessive. Cet aprèm, je lis et je brode et quand le soleil nous quitte...je corrige :-( Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé EmptyDim 25 Mar - 15:45:28

Aujourd'hui, je récupère difficilement. Après la chouette après midi à la brocante , j'avais une petite fête chez ma soeur. Beaucoup mangé, un peu bu mais surtout , retour à 4 heures du matin. Dur, dur. Même le soleil ne me fait pas du bien. Heureusement, la soirée était vraiment agréable et cet après midi la machine à laver tourne toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé EmptyDim 25 Mar - 19:43:08

Gigi, c'est pas normal que tu aies encore mal avec autant de médocs...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé EmptyDim 25 Mar - 20:06:05

Me revoilou! Super we pour moi avec mon petit mari. Samedi aux thermes de Spa ,avec un massage Hot stones. Géniaaal. natation et repos dehors sur la terrasse au soleil. Que du bonheur!
Aujourd'hui , promenade dans les fagnes puis virée jusqu'à Malmedy où il y a une expo sur les surréalistes de Dali à Magritte. Puis, retour pour retrouver Nathan qui visitait,avec les troisièmes années, Canterbury puis passait un peu de bon temps à la mer.
on profite encore d'un peu de soirée avant d'aller nous reposer.
Bisous à toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé EmptyLun 26 Mar - 11:41:26

Cela devait être super Gargamel (et les massages et la promenade).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé   Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 mars, doux et ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi doux et ensoleillé...
» Lundi doux,doux, doux
» mercredi ensoleillé
» Jeudi ensoleillé?
» dimanche ensoleillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: