Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi un peu plus doux!!!!

Aller en bas 
+4
Malvira
lazraela
Gargamel
Siamois666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 7:30:16



YES!!!!! I CAN!!!!!!!

J'ai mon nouveau job!!!! Je suis trop contente!!! Je pensais vraiment que ce serait une plus jeune qui l'aurait et après l'ultime interview avec les potentiels futurs chefs et le DRH hier matin, la nouvelle est tombée peu avant 15 heures, je suis super fière!!! et en plus choisie à l'unanimité.

Il était temps, un peu plus de huit ans dans le même service, un record pour moi. Qui a dit "c'est dans les vieilles casseroles que l'ont fait les meilleures soupes"!!!!! Il y aura beaucoup de boulot mais les collègues et la hiérarchie sont tous sympas.

Samedi un peu plus doux!!!! 736272

Passez un excellent week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 8:31:12

Supeeer, Domi! Félicitations! Tes efforts ont payé. Et ça consiste en quoi ton nouveau job?
Alleï, debout tout le monde! C'est la plus belle journée du we et certainement de la semaine . Alors, il ne faut pas en perdre une miette.
Entrainement tout à l'heure : 15 km. Mais, c'est pas la forme. J'ai commencé une sinusite hier. Alors, je me soigne au bazooka pour être certaine de couper ça le plus vite possible.
Vivez une super journée sans pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 8:50:56

Gaellle.....Si tu es certaine d'avoir une sinusite il n'y a rien de mieux que les aerosols avec fucidine Si tu veux j'ai tout (we de pentecôte........)

Bonne journée à toutes!!
Comme on ne peut pas faire pire qu'hier elle sera plus belle!
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 9:12:30

Félicitations Domi
Même question que gargamel ?
Cela consiste en quoi?
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 9:17:57

Super Domi!!! Samedi un peu plus doux!!!! 736272
Je fais aussi partie des curieuses qui voudraient savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 9:24:13

Dernier jour de de sejour dans notre nouveau nid de Touraine!et enfin la connection internet et le telephone illimité!
Demain retour en Belgique pour 15 jours et puis, le grand départ pour 3 mois avec.....mes 6 chats et là, je stresse!.. si vous avez des conseils éclairés....
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 9:35:15

Je sais que l'homéo (gelsemium ?) fonctionne très bien pour le transport des porcelets, mais je ne sais pas si ça marche pour déstresser des chats.
Allez Domi, on veut savoir ! Félicitations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 10:28:30

Félicitations Domi !

Et même question : en quoi consiste ton nouveau job ?

Arwen : je débarque... tu vas t'installer définitivement en France ? Pour les chats, je ne sais pas te conseiller. Par contre, j'ai vu une émission cette semaine sur le comportement des chats et comment se comporter avec eux ce qui était très instructif. L'avez-vous vue également ?

Gargamel : soignes-toi bien et bon courage pour l'entraînement.

Et j'ai oublié de vous raconter que lors d'une brocante à l'Ascension près de Bastogne, j'ai fait la connaissance d'une brodeuse qui brocantait (?) ainsi qu'une autre dame de la région. Quelques moments pour parler de notre passion commune. Ce fut sympa. Elle me proposait de rejoindre son club mais bon ... c'est un peu loin non ? lol!

Allez sur ce, belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 12:36:14

Félicitations Domi!!!

Gaëlle, je pensais encore à toi en remontant ( en voiture!) l'av de Tervueren: tt compte fait , ça monte pas tellement que ça! ;-)

Arwen: bon retour dans nos contrées, j'espère qu'on se verra, je pars le 1er juin...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 13:36:35

En fait, je m'occuperai toujours d'archivage mais ce sera beaucoup mieux structuré et je ne devrai plus pallier aux manquements d'horaires d'autres personnes et je ne dépendrai plus de tire-aux-flancs. Ce sera dans les domaines de la mobilité et de l'énergie et cela m'intéresse également et puis j'avais vraiment envie de changer d'environnement.

Et bien dis donc Arwen, c'est un premier départ dirait-on!!!!!

Ce matin, visite à la maison du Relax, je voulais voir les fauteuils Stressless mais bon, beaucoup trop cher pour ma bourse, je l'avoue!!! Dommage!!!!

Courage Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 13:38:56

Dites les filles, je cherche du coton mercerisé Katia Jaipur, avez-vous une bonne adresse pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 15:04:17

Même que le gelsémium marche pour les humains aussi
Malvira!c''est à essayer!
Chouette Domi, en fait, la même chose en beaucoup mieux!
J'espère bien être à la prochaine réunion et puis,ce sera à la rentrée
.
Pour être franche, fait Mauvais ici aussi.....
A propos de mes chats, il y en a deux ( deux jolies chattes!)qui cherchent une famille où elles seraient chacune seule et dorlotée...je n'ai toujours pas trouvé et à défaut, elles viennent avec nous, mais elles sont très stressées d'être avec d'autres.....
oui oui pepsi, on va se voir!.....
Bises



"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 15:24:01

Bonne route Arwen et retour!
Les féromones?
La petite noire et blanche serait bien chez moi...............Si elle était seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 16:33:10

Bravo Siamois, très contente pour toi.Et si l'environnement te plait, tant mieux.

Gaëlle, beaucoup de courage pour demain, j'espère que cela ira, prends ton temps sans forcer, l'important, c'est le kilométrage.
Bonne petite chute dans le jardin en cueillant des muguets(because chute de tension probablement) ce matin. Pas moyen de me relever et JM, sourd comme un pot, faisait sa toilette, toutes portes et fenêtres fermées.
Je suis restée assise dans l'herbe mouillée plus d'un 1/4 d'heure, le pet trempé, les genoux en piteux état et la figure cadavérique (d'après JM).
Enfin le vois le cardio dans 15 jours car ma tension me joue souvent des mauvais tours.
Bon, passons, ya pire comme malheur. Samedi un peu plus doux!!!! 20122 Samedi un peu plus doux!!!! 591391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 18:01:37

Pauvre Arlette......
Tu devrais avoir un bip??
Mon ex-voisine en a un et heureusement parce qu'elle a fait une belle chute seule chez elle......Elle aurait pu rester longtemps par terre devant son wc!!
J'espère que tu n'es pas trop esquinté les genoux....et que tu n'as pas attrapé un rhume du pet!! lol!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 18:50:56

Vaudrait mieux pas, quoiqu'il fasse bon dans le wc. Samedi un peu plus doux!!!! 169263
Attention, attention, parlons d'autres choses sinon cela va encore dégénérer, n'est ce pas Marie ??? Samedi un peu plus doux!!!! 122243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 20:01:14

Fais-toi bien gâter et dorloter Arlette!
J'espére que tu n'auras pas trop mal cette nuit!
Petit massage???
Gros bisous à toi!
Oui,je sais bien Bénédicte!.....on en reparle quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 21:00:38

Félicitations Domi! tu le mérites. C'est tj plus chouette de travailler dans de bonnes conditions et d'avoir une équipe sympa. Et te connaissant je sais qu'apprendre de nouvelles choses, ça ne te fait pas peur :)

Aie, aie Arlette, j'espère que ça va! C'est pas gai ça surtout si JM est sourd... Au lieu d'un bip pour toi... un appareil auditif pour lui? lol!

eh,eh depuis le jeudi de l'ascension j'ai encore perdu 1,2kg... Ce qui fait 5.7kg en un mois, hiha

et je mange bien. Ce soir c'était des konjac (des vermicelles japonais à base d'une racine) façon carbonara (ouais mais pas avec des lardons hein, avec du jambon et du gruyère allégé)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptySam 18 Mai - 23:31:49

Pas trop de séquelles Arlette ?
Bravo Tina ! J'admire les gens qui font régime, moi j'en suis incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptyDim 19 Mai - 11:15:26

Bonjour, j'ai bien dormi cette nuit, faut dire que j'ai été un peu secouée hier, moi qui n'ait jamais rien. Un bon massage et un dafalgan 500 et cela a été.
Mais ce matin c'est la jambe et le dessus du pied, un peu de pluie et de vent et cela devrait passer. Amen.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptyDim 19 Mai - 14:07:45

Courage Arlette, j'espère que cela va aller!!!!! Les chutes, cela peut causer de gros dégâts!!!

Brocante ce matin, j'y ai vu Gaelle.

Passez une excellente après-midi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptyDim 19 Mai - 17:14:48

Malvira a écrit:
Pas trop de séquelles Arlette ?
Bravo Tina ! J'admire les gens qui font régime, moi j'en suis incapable...

En même temps t'as pas grand chose à perdre, à part un os lol!
j'avoue que j'en ai déjà fait des régimes et celui-ci me convient bien, je mange bien et j'ai pas envie de ce qui m'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptyDim 19 Mai - 18:04:30

Pas de régime pour moi aujourd'hui, les enfants m'invitaient à La Maison Blanche à Gembloux. Qu'est ce que c'était bon !!!! Un cadre magnifique, on mangeait dans la véranda, personnel + que serviable et souriant, un peu + cher qu'à la Belle Epoque mais à retenir.
Je n'ai plus penser ni au genou ni au pied, c'est tout dire.
Il devait y avoir un fameux monde à la brocante chez Gaëlle, des voitures partout.
Bonne soirée à toutes. Samedi un peu plus doux!!!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptyDim 19 Mai - 18:47:49

Coucou les filles,

hier, 15 km ...OK! on les a faits!!! Mais je ne sais plus marcher après. Heureusement, j'ai une amie qui vient avec nous la semaine prochaine. Je ne me vois pas reprendre la voiture après!!
Belle brocante ,on n'avait pas vraiment prévu de vendre vu le temps qu'ils annonçaient. Pour finir, pratiquement tout ce qu'on a sorti est parti! L'année prochaine ,on préparera un peu plus. Du monde mais moins que les autres années mais beaucoup moins d'exposants. Pour finir, je m'en sors quand-m^me avec un coup de soleil . Je pensais y échapper cette année .
Et bien , Arlette! Je ne t'ai pas entendue appeler lol!
Super, Tina. C'est génial.
Bonne fin de soirée à vous ,nous, on continue l'apéro avec des copains!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! EmptyLun 20 Mai - 10:49:28

Et ben Arlette ! Tu t'en remets j'espère ? Bon repos alors, biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





Samedi un peu plus doux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi un peu plus doux!!!!   Samedi un peu plus doux!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi un peu plus doux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi doux,doux, doux
» Jeudi ...doux
» Jeudi doux
» Jeudi ...doux
» Jeudi doux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: