Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi, elle est "fête"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi, elle est "fête" Empty
MessageSujet: Vendredi, elle est "fête"   Vendredi, elle est "fête" EmptyVen 14 Juin - 7:10:34

Hello les filles,

c'est du Coca en intraveineuse dont j'ai besoin ce matin! Réunion de l'association de parents hier. Super intéressant, gros sujets à discuter , les orientations à donner au groupe ,... j'ai quitté avant la fin mais il était déjà 11H15. Non, non, je n'ai pas passé la nuit avec le gars de la pub..,petites coquines!
Enfin, c'est vendredi...
Vivez une journée ...calme...Vendredi, elle est "fête" 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi, elle est "fête" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, elle est "fête"   Vendredi, elle est "fête" EmptyVen 14 Juin - 8:48:15

Courage Gaëlle, ce soir on se couche !  Je me suis couchée trop tard hier aussi, la faute au Battledore qui avançait tellement bien que je n'ai pas vu passer le temps...
Allez zou, une dose de caféine pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi, elle est "fête" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, elle est "fête"   Vendredi, elle est "fête" EmptyVen 14 Juin - 12:11:39

Je croyais que tu buvais seulement du thé !! encore beaucoup de chose à apprendre sur vous, vilaines coquines.
J'ai dormi comme un loir, ouf, enfin bien reposée. Du coup j'ai fini mon nettoyage et plus que quelques courses à faire puis vive le w.e. Les examens sont à peu près terminés pour les d'jeunes????
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi, elle est "fête" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, elle est "fête"   Vendredi, elle est "fête" EmptyVen 14 Juin - 12:29:00

Je ne bois que du thé Arlette, je n'ai pas joué les cachottières !  En fait caféine et théine c'est la même molécule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, elle est "fête" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, elle est "fête"   Vendredi, elle est "fête" EmptyVen 14 Juin - 13:08:53

moi aussi tard au lit, Guy avait la grosse réunion annuelle de son boulot au Pays Bas en soirée, et je ne sais pas m'endormir temps qu'il n'est pas rentré...

Arlette, ici les examens c'est jusque vendredi prochain pour Thibaut. ce week end sera encore consacré aux révisions...

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi, elle est "fête" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, elle est "fête"   Vendredi, elle est "fête" EmptyVen 14 Juin - 17:27:24

Pour Nathan et Marin, c'est jusqu'à mercredi. Pour le moment,ça a l'air d'aller. On verra les résultats mais je ne suis pas inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi, elle est "fête" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, elle est "fête"   Vendredi, elle est "fête" EmptyVen 14 Juin - 21:14:22

Les filles ont terminé aujourd'hui. Et je ne m'inquiète pas parce qu'il est hors de question de m'inquiéter avant les secondaires, na.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, elle est "fête" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, elle est "fête"   Vendredi, elle est "fête" EmptyVen 14 Juin - 22:53:43

et t'as encore bcp à faire à ton battledore?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi, elle est "fête" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, elle est "fête"   Vendredi, elle est "fête" EmptySam 15 Juin - 0:37:01

Je termine le 4ème panneau sur 6. Il faudra cravacher, mais je le terminerai dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, elle est "fête" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, elle est "fête"   Vendredi, elle est "fête" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, elle est "fête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1mai bonne fete
» Vendredi 25 , bonne fête aux Catherine
» Quelq'une connaît-elle...
» Cat a raison, elle existe !!! :o)
» L'aiguille en fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: