Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi 5 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 7:55:45

Coucou tout le monde,

Il y a du soleil mais il fait 5 degrés. Mercredi 5 septembre 530319

Courage pour celles qui ont des problèmes de Mercredi 5 septembre 723804 . Je viens d'en avoir un ce week-end également.

Hier j'ai détapissé mon bureau avec un copain de mon mari et on a commencé à reboucher les petits trous.

Je voudrais vous demander conseil : Y en a-t'il parmi vous qui ont collé de la fibre de verre? Il paraît qu'il y en a maintenant en 53 cm.Je dois faire cela seule et je me demande si je vais y arriver.
Si j'y arrive, je n'aurais plus qu'à repeindre cette pièce chaque fois que je le désire. Est-ce beaucoup plus difficle que de la tapisserie?

Le bec du perroquet que j'ai dans le cou se rappelle à moi et j'ai perdu un kilo sur ma journée. Qui a besoin de suivre un régime?????? :rire:

Aujourd'hui, achèvement des préparatifs, une couche de peinture au plafond et après-midi, repos. Mercredi 5 septembre 805103

Bonne journée à tous.


Sam
Mercredi 5 septembre 7757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 9:14:26

Coucou !!!

waw quelle énergie Sam !!! pour le tapissage je peux pas t'aider, c'est pas trop mon truc, désolée ... Fais doucement quand meme histoire de ne pas payer tout ca après !!!

j'ai remis un petit pull aujourd'hui ... Mercredi 5 septembre 975424 vivement l'été hein ! Mercredi 5 septembre 981913

Belle journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 9:32:47

Hello,
Moi je m'apprête à partir chez Cat, youpie ! (mon portefeuille est moins réjoui) :rire:
Sam, je ne pense pas que la fibre de verre soit particulièrement difficile à poser, mais il faut faire attention au choix de la colle, je crois qu'il existe une colle spéciale pour ce type de revêtement. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 9:39:58

Mercredi 5 septembre F_untitledm_3ca8413

Il fait beau mais frais (je dis ca tous les jours Mercredi 5 septembre 981913 )

Pour la fibre de verre je rejoins Malvira, si tu as une bonne colle, c'est plus facile à coller que du papier car c'est plus solide donc ca se dechire pas

J'espere que vous allez bien!

Bonne journée à toutes! Mercredi 5 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 11:00:46

sam , je vais te repondre ce que mon cher et tendre te dirai , c'est vachement plus facile a mettre que le papier peint !!!

deja tu encolle le mur et pas le papier , mais effectivement vaux mieux prendre la colle exacte qu'il faut sinon t'aura que des miseres !!!

y a mon mon cheri qui me souffle derriere "elle a besoin d'un coup de main ?? "

il me dis qu'il faut faire attention que les murs soient nickels , et avoir le bon materiel , mais que en 53 cm ca va te couter bcp plus cher qu'avec celle de 100 cm !!!

ps:il plaisante pas pour le coup de main , mais il a besoin d'un chauffeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 11:13:39

kikou,

Malvira vient de partir... et son portefeuille n'a pas trop souffert! ;-)
Faut que je passe la serpillère, elle a bavé partout! mdr!

Sam, j'ai jamais testé, je peux pas t'aider...

Et pour le régime, pas pour moi, c'est pas le bon moment et en plus je suis toujours sous mon poids de départ de grossesse! ;-)

gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 11:30:41

Dis merci à ton époux, Marie. Je vais essayer et je te promet que si je n'y arrive pas, je l'appelle à la rescousse. Mais avant, j'adorais mon bec de perroquet, j'adorais tapisser comme j'aime coudre. C'est le poids de la fibre de verre en 1 m qui me fait peur. Travailler les deux bras en l'air, ce n'est plus très évident pour moi. Mais c'est un défi que j'ai envie de relever.
Encore merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 13:00:10

Bonjour à tous,

Sam si tu es patiente jusqu'à ce soir, je vais poser la question à mon homme puisque c'est son métier.

Pas de promenade pour moi ce midi, il pleut!

Bises à tous et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 13:24:41

Tracasse pas Christ, je vais chercher le tapis demain mais je n'ai pas encore fini les couleurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 13:55:48

Cat a écrit:
Malvira vient de partir... et son portefeuille n'a pas trop souffert! ;-)
Faut que je passe la serpillère, elle a bavé partout! mdr!

M'enfin, pour une fois j'ai plus verbalisé que bavé ! Mercredi 5 septembre 981913
Faut dire que mini-puce était avec moi et qu'elle n'a pas arrêté une seconde de faire des bêtises, du coup je n'ai pas pu baver à'm'n'aise. La prochaine fois je demanderai à Cat de planter un piquet dans son jardin et je viendrai avec une corde. :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 13:56:49

pas besoin, y a celle du chat qui est toute prête! suffit de trouver un collier adapté! mdr! (on va se mettre la protection de l'enfance sur le dos! ;-)

y aura bientot un parc monté dans le salon, ca résoudra le problème! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 13:58:32

Bonne idée ça, parce que j'ai déjà essayé de la fourrer dans sa poussette mais elle essaie tout le temps d'en sortir. Moi je vous le dis, elle finira comme sa mère. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 14:00:07

ah bon, et ca veut dire quoi ca? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 14:18:07

Pauvre gosse si elle termine comme sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 14:29:54

Bonjour à tous,

Temps gris sur Gedinne, avec quelques éclaircies mais bien froid !!

Voilà, ma nièce a vu le jour hier en fin de journée à 17h30, elle pèse 2kg990 et pour la taille, mon frangin s'en rappellait plus !! lol! Je le saurai un peu plus tard. Et ils ont décidé de l'appeller Maélysse.

La voici en photo :

Mercredi 5 septembre F_Malyssem_4363560

Mercredi 5 septembre F_Malysse2m_abf084e
Dofin, je t'ai bloqué, car je recevais sans cesse des fichiers à accepter. Donc dès que tu seras à nouveau sans ce virus, fais-moi signe et je te débloquerai. Merci.

Je vous souhaite un bon après midi à tous.

Mercredi 5 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 14:38:30

rhooo trop mimi... je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 15:20:57

ah ben Tati n'a plus qu'à broder un joli cado pour sa nièce !!
elle est mimi tout plein la puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 18:53:09

elle est bien mignonne la petite puce comme sa tata sans doute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 19:31:43

Merci pour elle, c'est bien gentille !!

Oui Mick, le tableau de naissance est sur le point d'être terminé, je vous montre ça dans quelques jours ! J'ai choisi un modèle de Maria Van charrenburg, j'adore ces petits personnages.

Alors Tricotine, Maélysse aussi mignonne que sa tata ?? Mercredi 5 septembre 967952 Faut le dire vite alors !! lol!

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Mercredi 5 septembre 496252 Mercredi 5 septembre 496252 Mercredi 5 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 19:44:39

A croquer Maelysse ! Quelle est mimi tout plein cette pupuce. Bienvenue à elle Mercredi 5 septembre 511409
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 20:21:37

Bienvenue à la jolie princesse! Elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre EmptyMer 5 Sep - 21:02:17

Tout mimi le chti bout !
Mercredi 5 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre   Mercredi 5 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 septembre
» Mercredi 21 septembre
» mercredi 26 septembre
» mercredi 30 septembre
» Mercredi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: