Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !   jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! EmptyJeu 1 Sep - 8:35:54

Enfin pas pour tout le monde, ma grande miss dort toujours. lol!
Minipuce est partie à l'école avec des pieds de plomb, sa meilleure copine entre en secondaire et ne sera donc plus là...
Et moi je me prépare psychologiquement à devoir recouvrir des cahiers, plastifier des journaux de classe. Beurk.

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !   jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! EmptyJeu 1 Sep - 8:43:56

Bon courage Isabelle. Et le temps ensoleillé lui même semble triste.
Troisième année de ma vie que je ne rentre pas à l'école et pour la première fois, cela me chipote!!

J'ai eu vendredi dernier une journée de formation en calligraphie et c'est fabuleux.
Cela me permet au moins de faire des lignes de à,à,à,...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !   jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! EmptyJeu 1 Sep - 11:58:16

J'avoue que les lignes de a ne me manquent pas, en bonne gauchère contrariée je n'ai jamais su écrire convenablement. Et avec l'âge ça ne s'arrange pas, parfois j'ai du mal à relire mes notes... jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! 981913
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !   jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! EmptyJeu 1 Sep - 12:57:34

C'est bien la calligraphie et cela se perd. Quand je vois l'écriture de mes petits-enfants, je trouve cela désespérant.

Bonne rentrée à tous vos p'tits loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !   jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! EmptyLun 5 Sep - 9:50:28

Je te comprends Marie. Cela fait des années que j'ai envie d'essayer la calligraphie.
Adolescente, ma fille s'y est adonnée. c'était une vrai passion. Elle a reçu le matériel, des bouquins. je la trouvais très douée. Elle a arrêté du jour au lendemain.
j'imagine que c'est comme la calligraphie japonaise: concentration maximum et plaisir du beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !   jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! EmptyLun 5 Sep - 13:53:02

Tout a fait..... Autre manière de créer l'harmonie et la beauté que par la broderie💐
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !   jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! EmptyJeu 8 Sep - 6:40:49

Ca fait partie de ma liste "to do"...un jour peut-être...à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !   jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! EmptyJeu 8 Sep - 6:53:08

J'ai fait de la calligraphie toute ma jeunesse pratiquement mais pas de la japonaise mais j'avoue que cela ne m'attire plus du tout!!!!! Mais je trouve toujours cela très beau. Cela développe la concentration et l'amour de la belle écriture que j'ai perdue à force d'utiliser le PC. Il faut faire ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !   jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! EmptyJeu 8 Sep - 8:40:47

Pour le moment, j'apprends l'anglaise....Tres Tres penchée, avec énormément d'ellipse.
J'adore et cela me détends comme la broderie, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !   jeudi 1er septembre, c'est la rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er septembre, c'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1 er Septembre!
» Jeudi 24 septembre
» Jeudi 8 septembre -4 min...
» Jeudi 27 septembre!
» Jeudi 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: