Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 24 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 9:19:41

Moins froid ce matin, 2,5° au lieu de 0,5 ° ! le soleil est toujours la mais il parait que pour une fois ce sont les Hollandais qui vont nous envoyer des nuages (en genéral ils viennent de Normandie ... :rire: ) et de la pluie ! Enfin on va pas se plaindre, quand on voit les pauvres gens aux USA qui voient leur maison partir en fumée ... ca doit etre l'horreur !

Mon zhom va mieux, plus de fièvre donc moins abattu, pas encore pret a faire le marathon ... mais ya du progrès !

Pour l'instant je tricote, un pull taille 1 an ! ca monte vite c'est super gai !

Belle journée a tous ... mercredi 24 octobre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 9:34:52

beau temps froid ici aussi , ça va se couvrir parait il !
j'ai bien fait broder mes mamies hier , je vous montre bientôt l'avancement de leurs ttavaux . Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 9:49:59

mercredi 24 octobre F_vwwrhlk2m_e64b7ce

Ici aussi , moins froid... comment ca les nuages viennent de Normandie, ca fait un mois qu'il fait beau ici :rire:

Aujourd'hui je termine ma cabane, je vous montrerai une photo demain!

J'espere que tout le monde va bien!

Bonne journée mercredi 24 octobre 496252 mercredi 24 octobre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 10:01:04

Aujourd'hui journée de courses en tous genres, pour une fois j'irai pas chez Cat. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 10:09:35

ah non? ;-)

je reviens de chez ma gygy, cacahuete va très bien et moi aussi, je dois juste surveiller ma tension, alors finalement je vais acheter un tensiomètre... je dois la prendre tous les 2 jours et ca va être compliqué d'en louer un tous les deux jours...
Elle m'a confirmé que cacahuete est un grand bébé...

on a finalement attrapé 19 coccinelles hier dans la chambre de Thibaut... aujourd'hui, j'en ai vu une mais j'ai pas su l'attraper, j'espère qu'on a eu le plus gros!

gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 10:16:09

J'ai parlé un peu trop vite Cat, je ne viendrai pas ce matin mais je vais te commander kékchose quand même : http://www.lesoleiletlalune.be/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1509088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 10:51:05

Cat si tu veux je peux te preter le mien ... fais moi signe ma Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 10:53:14

Je vois que tu t'entraînes Mick. Reste plus qu'à demander à Jules et Audrey de se mettre "au travail".

J'ai enfin fini mon repassage. Je vais m'occuper de ma petite comptabilité et de rangement.

Il faut froid mais sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 10:54:09

Mick a écrit:
Cat si tu veux je peux te preter le mien ... fais moi signe ma Belle !
le tien? de tensionmètre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 11:02:03

ben oui quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 11:37:51

lol je ne sais pas!

c'est super gentil à toi! c'est quoi comme système? et tu n'en as pas besoin? parce que je dois prendre ma tension pendant toute la fin de ma grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 11:42:26

c'est un truc machin que tu mets autour de ton poignet, tu pousses sur un bouton et ca te donne la tension et le pouls ... un tensiometre quoi ...
:rire:

je peux m'en passer ne t'inkiet pas ... reste a voir comment on s'arrange pour que tu le recuperes ... tu passes jamais par Hoeilaart en journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 11:59:03

oh ce serait trop génial Mick!!! parce que ca coute un pont ces machins!!!

Non, je ne passe pas par là mais je peux t'envoyer mon chéri peut etre... dis moi quand tu es là sur le temps de midi, et je te l'envoie... ;-)

tu es un amour, mille mercis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 12:29:28

je suis au bureau tous les jours de 9 à 17 h non stop !

je te file l'adresse par mp

mercredi 24 octobre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 13:07:13

salut cat,as tu lu mon mail pour la toile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre EmptyMer 24 Oct - 13:19:09

oui Zouzouille, je vais démonter la tour cette après midi pour regarder! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 octobre   mercredi 24 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 octobre
» Mercredi 15 octobre!
» mercredi 29 octobre
» Mercredi 28 octobre
» Mercredi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: