Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 samedi 22 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc - 8:39:59

Alors, quoi qui que pour ce WE ? Qui va devoir se taper des magasins surbondés aujourd'hui ? :affraid:
Moi j'ai une course à faire ce matin, mais je sais qu'il n'y aura pas un monde de dingues, juste une vilaine tentatrice qui a des problèmes de ballonnements ces derniers temps. :rire:
Et je lui prendrai entre autres ça : http://www.lesoleiletlalune.be/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1923248
pour fifille qui voudrait bien faire comme maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc - 9:41:33

coucou

shopping pour moi aussi aujourd'hui, outre les cados, je dois acheter le matos pour faire un fold out (ce sera la cado de belle maman) et des cordes de guitare pour mon dh.

je vais démarrer de bonne heure en espérant éviter la cohue dans les boutiques !

samedi 22 décembre 928907


Retour de notre Sam aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc - 9:57:36

moi derniere courses pour le menu de lundi soir (enfin rajout d'une invitée , donc rajout de courses !!!)

les cadeaux j'ai trouver le dernier hier matin !!! enfin les deux derniers !!! j'ai été chercher un des cadeau hier , que j'avais commander et il y avais un ennorme defaut , evidement irreparable avant lundi , donc changement de derniere minute , et je suis furax !!!!! je crois que la dame s'en est rendue compte :rire:


z'avez deja essaier de trouver un cadeau de derniere minute pour une jeune fille de 15 ans que vous ne connaissez pas ????

ca donne trois heures dans les boutiques a essaier de denicher "le" cadeau qui a une chance de plaire !!!!! grrrrrrr

mon chauffeur va bientot arrivé , je vous souhaite une bonne journée

samedi 22 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc - 11:32:18

c'est moi la vilaine tentatrice qui souffre de ballonements??? mdr!

je souffre surtout du dos depuis hier, c'est atroce... et puis franchement, si c'est pour me faire faire de la gym, c'est pas sympa! mdr!

en plus j'ai eu droit à des questions de Thibaut "pourquoi elle est pas venue Lisa? elle pouvait venir en pijama! " mdr!

attention les filles, le jour de Noel, le Père Noel vous réserve une grosse surprise sur le site du Soleil et la Lune! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc - 11:33:32

Marie, c'est merdoum ca! Nous on a commandé des calendriers personnalisés avec des photos de Thibaut pour la famille, avec promesse d'être livré dans les 7 jours ouvrables... et bien ca fait 3 semaines! grrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc - 12:36:33

Cat a écrit:
Marie, c'est merdoum ca! Nous on a commandé des calendriers personnalisés avec des photos de Thibaut pour la famille, avec promesse d'être livré dans les 7 jours ouvrables... et bien ca fait 3 semaines! grrrrr!

et bien moi c'etait un mug personnaliser , livrable en 3 jours (il fallu presque 2 semaines) et la photo a été imprimée a l'envers !!!! :pleur: samedi 22 décembre 958609
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc - 13:33:37

La photo à l'envers ? Et ils ont cru que tu le verrais pas ? Dis donc, ils sont crétins dans ce magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc - 13:44:38

Malvira a écrit:
La photo à l'envers ? Et ils ont cru que tu le verrais pas ? Dis donc, ils sont crétins dans ce magasin...

c'est chez kodak !!!!! je croiyais pas avoir ce genre de probleme avec des (sois disant) pro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptySam 22 Déc - 17:28:37

Cat a écrit:


attention les filles, le jour de Noel, le Père Noel vous réserve une grosse surprise sur le site du Soleil et la Lune! ;-)

WHAT???? mais ça va pas la tête!!!!!!!!! ah non faut pas que je cède! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptyDim 23 Déc - 0:05:01

Eh ben je suis allée chez Cat comme convenu ce matin, et je peux vous confirmer que Cacahuète doit être un chtit castard ! Cat a du mal à s'extirper de son canapé, j'ai cru que la sonnette ne fonctionnait plus. :rire: :rire:
Par contre elle a réussi à me dépanner avec du fil pour une toile que je n'avais même pas prise avec moi (j'en avais une autre qui finalement ne convenait pas), qu'elle n'avait plus en stock, et dont elle se rappelait que je l'avais achetée chez elle il y a des mois... Faut le faire hein ?
Après ça Zouzouille est passée chez moi pour prendre ses fils, et elle en a profité pour me gâter à mort... Une superbe pochette, des fils magnifiques (j'ai bavé dessus toute la soirée), pourtant j'avais juste transporté quelques fils, rien de plus...
samedi 22 décembre 472331 samedi 22 décembre 89189 samedi 22 décembre 496252
Encore merci Zouzouille, il ne fallait pas ! T'es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptyDim 23 Déc - 9:52:39

et bien bravo Kodak!!!! faut pas demander comme ils font attention à ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptyDim 23 Déc - 9:52:47

Et bien, il y a bien longtemps qu'on ne m'avait + dit que j'étais un amour. D'hab, je suis le tyran....
C'etait avec plaisir Isa
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre EmptyDim 23 Déc - 9:57:52

Toi, un tyran ??????? Tu rigoles ou quoi ????? Quel est le débile mental qui te dit cela!!!!!!!! On va aller le trouver pour lui dire qu'il n'y a pas plus gentille et plus généreuse que toi!!!!!! Tu gâtes tout le monde!!!

NON MAIS!!!!!!!!!! Attention hein!!!! Pas énerver notre Zouzouille!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 décembre   samedi 22 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 1er décembre
» samedi 20 décembre
» Samedi 3 décembre
» Samedi 5 décembre
» samedi 6 décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: