Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive le vent,vive le...

Aller en bas 
+2
MissTina
Gargamel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 7:07:36

Coucou les filles,

moi, cette période me donne envie de chanter. J'aimerais bien, comme on voit dans les films américains, des petites chorales en train de chanter dans les rues.
Aaaah...
En tout cas,je stressais un peu hier soir et j'avais déjà préparé mon scooter des neiges ;-)) mais je l'ai rangé ce matin. Pas encore un flocon chez nous.
J'aime la neige mais pas quand je dois rouler.
Alleï les filles , bientôt le we.
Passez une agréable journée
Vive le vent,vive le... 792565 Vive le vent,vive le... 765621 Vive le vent,vive le... 389963
Aujourd'hui, c'est moi qui offre le café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 7:33:44

bonjour
Toujours aussi Vive le vent,vive le... 975424 et pas de neige ici sur Namur.
Vive le vent,vive le... 389963 Vive le vent,vive le... 792565 Vive le vent,vive le... 765621
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 8:43:08

hihi pareil pour moi Gaelle ... je m'étais préparée à affronter la neige pffft ... pas l'ombre d'un flocon ...
il fait presque doux : 0° tout rond .....

on verra il parait qu'elle arrive à 10h .... sera t elle au rendez vous ? Vive le vent,vive le... 29260

Allez belle journée, ici le rush avant les vacances, on dirait une ruche ca bourdonne dans tous les coins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 10:01:32

Comme les enfants, nous attendons.... Vive le vent,vive le... 883472 Vive le vent,vive le... 94074 Vive le vent,vive le... 29260 ...et je suis un peu comme gargamel...j'etais hier sur mon échelle, devant mon sapin en train de chanter à tue tête: "mon beau sapin..."..... Vive le vent,vive le... 29260
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 10:13:41

quand je suis repartie de Namur hier vers 18h, il neigeottait mais rien par chez moi
Et ce matin, toujours rien. Mais on annonce ça pour la journée, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 10:50:48

j'ai entendu que seulement dans l'ouest du pays aujourd'hui,donc logiquement rien chez nous.
Par contre il devrait bien neiger à partir de samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 11:01:33

J'attends aussi la neige en guettant le ciel du bureau. Réunion de parents ce soir, j'espère ne pas devoir dormir à l'école. Ben oui, j'ai plus mon 4X4, donc nouvelle voiture dont je ne connais pas le comportement sur la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 11:03:43

Sois prudente avec une nouvelle voiture BlueGirl. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 12:22:38

il tombe quelques flocons ici mais vraiment très très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 12:37:25

Ici, ça tombe pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 13:44:37

Maintenant à Bxl c'est tout blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 14:12:45

autant pour moi, il fait tout blanc dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 15:39:27

routes impraticables en à peine 3/4 heure. j'aime pas l'hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 17:40:44

Diner mensuel de mon homme à Evere, eh bien il ne rentre pas et va dormir chez son copain. Ils vont bien jaser mais au moins je suis tranquille, j'espère que demain matin cela ira.
Bonne soirée à toutes. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 18:15:58

ici nous sommes tous bloqués au bureau .. impossible de sortir du parking : tout le zoning est
bloqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 18:26:57

Aie !!
Moi je me suis aventurée pour aller à l'école d'Antoine (réunion de parents). J'ai failli renoncer à l'aller tellement les gens roulent comme des c...s. Finalement au retour j'ai mis le même temps que par temps sec et sans trop de circulation. Là je ne bouge plus avant demain matin.
Courage à celles qui sont bloquées.
En passant, pour celles qui travaillent à BXL et qui seraient un jour bloquées, elles peuvent venir loger ici. On leur fera une tite place. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 19:09:34

Coucou les filles !! Ah la neige, c'est vrai que je l'aime beaucoup aussi, sauf en voiture . Je suis restée prudente en revenant de la gare, et j'ai roulé tout doucement. Croisons les doigts pour demain sur les routes. J'espère que vous n'êtes plus bloquées à l'école, au bureau, etc.
C'est dommage que je ne puisse vous lire au bureau, je ne vous lis que le soir. :-( parce que vos posts me donnent une de ces pêche !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 20:22:47

Deux heures et demi pour aller de la gare de Braine à Ohain...en laissant la voiture au Don Camillo car la route des Marnières est trop glissante.
Ma fille aînée est encore sur les routes. Je me sens l'âme d'une mère poule prête à pouvoir refermer ses ailes et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 20:43:05

A Havré aussi, blanc de blanc et maintenant de retour de l'entraînement avec ma fille, c'est verglas hyper verglas. Il fait froid, vite la couverture polaire mais j'ai encore quelques trucs à faire, bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 20:49:55

JE DETESTE LA NEIGE!!!!! j'ai mis 2h30 pour faire 5 km de chez la nounou jusqu'à la maison!!!! j'ai failli laisser la voiture dans un fossé et rentrer à pieds! quel stress!!! j'ai vu des dizaines d'accidents,de pannes,de pétages de plomb... et une patinoire pour voiture! heureusement les enfants étaient avec moi, ca m'a "obligée" à rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 21:26:43

Pour moi ça a été, vive le train ! Par contre Pat a mis des plombes pour rentrer... Et on loge une petite copine de Lisa jusqu'à demain matin, sa mère n'était pas sûre de pouvoir rentrer. Je vous dis pas le chambard en haut, va falloir verbaliser ! Vive le vent,vive le... 816304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 22:36:55

Et Cat!!!! Tu changes d'avis à propos de la neige!
Bienvenue au club des " opposées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 22:57:31

je n'ai mis qu'1h30 pour rentrer du bureau ... comme vous tout doucement à mon aise, j'ai une brave titine qui m'emmene partout ! A la Pallande c'est plein de voiture de gens qui n'ont pas pu monter la cote de la Motte ... et qui sont rentrés chez eux à pied !

JUles est toujours dans son camion, ca fait 24 H et je ne pense pas qu'il rentre avant demain... il me dit qu'à Bruxelles les routes sont dégagées ... quel dommage qu'on ne puisse pas détourner son camion de sel hein !

Pour demain matin, on verra ... il neige encore ...
en attendant .. je file au lit !

J'espère que tout le monde a pu rentrer sans encombres ni bobo à la carrosserie !

La neige, c'est beau sur les images des calendriers c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyJeu 17 Déc - 23:00:21

Ca me rappelle une fois où nous avons eu de la neige de manière impromptue. Tout était bloqué. J'avais été récupérer Morgane, qui devait avoir 2 ou 3 ans, chez ma maman qui habitait Schaerbeek et j'ai entrepris de rentrer à Saint-Gilles. A force de tourner, contourner pour essayer d'avancer, je me suis retrouvée coincée dans un énorme bouchon sur la place des Palais. Il y avait de voitures PARTOUT comme sur un gigantesque parking sur lequel on avait stationné les voitures au fur et à mesure de leur arrivée. Le père de Morgane attendait la voiture pour aller à un rendez-vous. Pas de GSM à l'époque... J'ai repéré une voiture qui avait une antenne de mobilophone et je suis allée demander au monsieur si je pouvais téléphoner pour prévenir. Il a accepté et a même refusé que je paie la communication... Pfff c'est loin tout ça.
Je ne sais par contre plus combien de temps j'ai mis à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... EmptyVen 18 Déc - 13:57:29

je deteste la neige..derrière une fenêtre assisse sur le radiateur et si il y a du soleil..ça va encore mais sinon berk, berk, berk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le vent,vive le... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent,vive le...   Vive le vent,vive le... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent,vive le...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 11,vive le vent,vive le vent,...
» lundi 22, vive le Roi !
» Vendredi, les canards se promènent dans le vent
» Vive la Belgique!!!!
» Vendredi, vive les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: