Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 22, vive le Roi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 22, vive le Roi ! Empty
MessageSujet: lundi 22, vive le Roi !   lundi 22, vive le Roi ! EmptyLun 22 Juil - 9:30:37

Avec un jour de retard mais mieux vaut tard que jamais !
Lisa passe la semaine chez mes parents, du coup je n'ai plus qu'une fille. lol! 
J'ai ramené d'Arlon des mini salades à repiquer, mon potager surélevé se remplit petit à petit, chouette ! Et c'est décoratif en plus.
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 22, vive le Roi ! Empty
MessageSujet: Re: lundi 22, vive le Roi !   lundi 22, vive le Roi ! EmptyLun 22 Juil - 10:21:31

Tu as acheté un truc tout fait, Isa, pour ton potager surélevé ou tu l'as fabriqué toi même?

Oui, Vive le Roi Philippe! ;-) nous avons été hier aux festivités à Bruxelles, eu bien chaud! mais c'était très chouette! et après midi, championnat de Belgique d'athlétisme, les Borlée ont encore brillé! mais pas seulement eux (dommage qu'il n'y en ait que pour eux dans les médias!). Au 400 m, juste derrière les Borlée, c'est Will Oyowe du club de THibaut qui a remporté la médaille de Bronze avec le 8ème temps belge de tous les temps! et au 400 m féminin, c'est Laetitia Libert aussi, du club de Thibaut qui a remporté l'or! je ne vous dis pas comme il était fier! ;-)

je suis contente qu'on ait enfin du soleil.. mais là, fait trop chaud! je fond...

Je resterais bien devant mon ventilo à ne pas bouger... mais faudra bien aller rechercher les garçons qui sont en stage cette semaine... Thibaut fait néerlandais-multisport (j'espère qu'il fera sport le matin...) et Ben fait théatre-art plastique... j'ai hate de le retrouver pour savoir ce qu'il a fait!
Sinon, on a une piscine bien chaude dans le jardin mais une fuite récalcitrante nous fait des misères... on n'arrive pas à la colmater du coup faut regonfler le boudin 10 fois par jour au risque que toute l'eau s'en échappe... un vrai gag!;-)
bonne journée à toutes et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 22, vive le Roi ! Empty
MessageSujet: Re: lundi 22, vive le Roi !   lundi 22, vive le Roi ! EmptyLun 22 Juil - 10:35:26

Casse-pieds le coup de la piscine !
Pour mon potager je n'ai pas acheté de kit, c'est toujours du bois traité, pas question de faire un potager avec ça - si c'est pour manger des légumes plein de saloperies, c'est plus simple d'aller au Delhaize. Donc j'ai cherché du bois non traité mais on ne trouve que du pin, qui pourrit allègrement après 5 ans maximum ! Finalement je me suis rabattue sur le bois "cuit" ou rétifié (il est traité à la chaleur mais pas chimiquement) et j'ai acheté des planches de terrasse Thermowood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 22, vive le Roi ! Empty
MessageSujet: Re: lundi 22, vive le Roi !   lundi 22, vive le Roi ! EmptyLun 22 Juil - 11:24:56

ouf! ca a l'air compliqué tout ca... merci pour tes explications, je vais en parler avec Guy pour voir si il sent de se lancer dans l'aventure... parce que le potager "normal" dans le sol, ca marche pas chez nous... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 22, vive le Roi ! Empty
MessageSujet: Re: lundi 22, vive le Roi !   lundi 22, vive le Roi ! EmptyLun 22 Juil - 12:19:26

Bonjour,
Aujourd'hui ma fille fête son anniversaire - 50 ans- comme cela passe vite, je me souviens encore des miens comme si c'était la semaine passée.
Fait chaud, alors je me tiens côté nord, c'est plus supportable.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 22, vive le Roi ! Empty
MessageSujet: Re: lundi 22, vive le Roi !   lundi 22, vive le Roi ! EmptyLun 22 Juil - 15:59:25

fait 32° dans les bureaux, on en peut plus, à 16h je pense que tout le monde se casse
et dès le retour à la maison, ce sera une bonne douche

Vive notre roi que j'ai trouvé très très bien. On l'a toujours cassé dans les médias mais je pense vraiment qu'il va s'affirmer et être un très bon roi
les petits étaient trop mimi
mais je les ai tous plains, leur belles toilettes devaient bien leur tenir chaud, idem pour ceux du défilé
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

lundi 22, vive le Roi ! Empty
MessageSujet: Re: lundi 22, vive le Roi !   lundi 22, vive le Roi ! EmptyLun 22 Juil - 17:32:16

Je viens de vérifier le thermomètre - 37° - et il est dans l'ombre depuis 10h30 ce matin.
Ma fille soutiens que le bébé royal naîtra le même jour qu'elle (c'est probable) et à la même heure 19 h.
On verra ...... lundi 22, vive le Roi ! 175949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 22, vive le Roi ! Empty
MessageSujet: Re: lundi 22, vive le Roi !   lundi 22, vive le Roi ! EmptyMar 23 Juil - 13:46:59

Merci Malvira de tes bons conseils. Il y a peu de personnes qui sont attentives aux planches de leur petits potager!
Je te souhaite de très jolies salades.
Enfin, il pleut ici, faisait vraiment trop chaud!
Gros kiss à toutes ( à la mode belge!)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 22, vive le Roi ! Empty
MessageSujet: Re: lundi 22, vive le Roi !   lundi 22, vive le Roi ! EmptyMar 23 Juil - 15:43:29

Arlette, déjà pour l'heure c'est rapé lol, c'était vers 16h20 hier.
Elle est du 22 ta fille

Arwen, moi aussi un gros kiss! j'adore notre Albert, il a fait un sacré buzz avec ce kiss. Moi j'avoue j'ai été émue
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 22, vive le Roi ! Empty
MessageSujet: Re: lundi 22, vive le Roi !   lundi 22, vive le Roi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22, vive le Roi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent,vive le...
» Mardi 11,vive le vent,vive le vent,...
» Vive la Belgique!!!!
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala
» Vendredi, vive les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: