Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi 17 décembre

Aller en bas 
+4
Arlette
Siamois666
Gargamel
MissTina
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 7:38:35

Coucou! il fait tout blanc! je vais me mettre en route, mais si les routes sont trop glissantes, je ferai demi tour!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 10:22:28

congé today! passée à la poste et à la pharmacie :)

Là opération cuisine pour mon repas de demain.
Tiramisu et cupcakes. Ma mum a déjà fait sa terrine de poisson, fera le boeuf bourguignon après

Bonne journée à toutes

Bizous spécial à Domi et Moulinette, ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 10:35:22

bonjour à toutes,

super team building. Super intéressant: on apprenait à définir notre caractère. On a mangé comme des rois. Un mot: génial.
Aujourd'hui repas de groupe donc, vite,vite faire tout le travail.
Bisous à Domi et Moulinette, reposez-vous bien , prenez soin de vous.
Que votre journée soit agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 10:49:56

revoila le soleil et c'est pas dommage !!!! vu comme ca la neige c'est beau .... il devrait neiger partout sauf sur les routes, ce serait top , non ?

C'est le grand grand calme au bureau ... tous mes clients doivent etre occupés à faire des Vendredi 17 décembre 94074 ...

si ca continue je vais me mettre à broder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 10:58:58

Coucou tout le monde,

après un bain (grande péripétie quand on doit protéger un pied de l'humidité) et le repassage terminé, suis crevée LOL!!!!!!!

Le jardin est merveilleux sous ce joli soleil, immaculé et flamboyant!!!!!!! Heureusement que j'ai de belles vues depuis mon canapé.

Oh oui, de la neige mais pas sur les routes, ce serait génial effectivement.

J'ai horreur de ces teambuilding, je n'ai pas besoin de cela, je m'occupe d'une équipe tous les jours et suis maître dans l'art du compromis et de la motivation(dixit ma hiérarchie), d'ailleurs quand il y a des conflits dans d'autres secteur, c'est chez moi que l'on vient, ce qui ne m'arrange pas toujours. Ménie Grégoire, c'est moi!!!!!!!

Bonne journée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 11:07:54

le dos c'est mieux ce matin, récompense d'avoir porté mon corset hier tout la journée....
je vais entrer en cuisine, mon grand fils m'a rapporter hier 1kg de cressonnette.. comme c'est fragile je vais faire des fonds de soupe et surgeler...1Kg quand même ça en fait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 15:22:17

Un message de Gigi,

ne lui en veuillez pas si elle ne répond pas aux messages pour le moment mais Hughes, son fils a été transporté d'urgence à l'hôpital.

Elle est en attente de nouvelles et ne peut pour le moment qu'espérer.

Nous sommes de tout coeur avec elle et son mari dans cette nouvelle épreuve, qui, je l'espère, aura une issue heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 15:38:10

je l'ai eu en ligne ce matin ...ça a l'air très grave...
elle n'avait pas besoin de ça la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 16:24:30

Toute toute grosse pensée pour Gigi et Hughes.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 17:13:42

une nuée d'ondes ++++++++++++++++ et un big hug pour Gigi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 17:37:01

pour Gigi: ++++++++++++++++++++++++=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 17:48:22

il a en fait eu une attaque virulente
Un virus est passer dans tout le sang ...ge;re de septicémie
et il sort très très lentement du coma mais son coeur qui était
pratiquement à l'arret refonctionne
Il était aussi en hypthermie et cela aussi va mieux
mais il est loin d'etre sorti de l'auberge
merci pour vos messages

je me demande ce qui va etre la prochaine tuile chez nous et qu'a ton fait pour mérité tout cela?
J'essaie de mon mieux d'etre gentille ...d'aider etc et voilà...c'est très très décourageant alors
que normalement je sais faire face et bien cette fois Non je me suis prise 20 ans depuis 2 ans

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 18:08:02

Je suis vraiment désolée pour toi Gigi, je t'avais justement envoyé un MP hier .
J'espère sincèrement que ton fils est sorti de cette vilaine auberge. je t'nvoie un bazooka pour liquider ce méchant virus. broooooomz.......
Quant à toi, dès qu'il ira mieux offre un ou deux jours de repos complet pour faire le vide dans ta tête, offre toi un SPA ou encore une bonne cure de sacrées sorcières.
Que tout aille bien et tiens nous au courant de l'évolution de ton fils.
Mille bisous. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 20:49:45

Plein d'ondes positives pour ton fils Gigi, on pense bien à lui !
Vendredi 17 décembre 496252 Vendredi 17 décembre 496252 Vendredi 17 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 20:59:18

Je découvre à l'instant le message de Domi. J'espère que ton fils va mieux Gigi et je pense bien à vous. Je t'envoie des bisous et suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyVen 17 Déc - 21:12:07

Toutes mes pensées positives avec toi Gigi et ton fils. Plein de pensées amicales, biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptySam 18 Déc - 9:09:19

ondes +++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptySam 18 Déc - 10:00:56

pleins de pensées et d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptySam 18 Déc - 15:20:58

Je me joins aux autres "sorcières" pour te dire comme je suis touchée par ce qui arrive Gigi, et non, vraiment, tu n'as pas mérité cela! D'aptrès les nouvelles que tu nous envoies, il a l'air de remonter la pente....
avec toutes les ondes positives de sorcières, cela doit aller mieux! C'est ce que je souhaite de tout coeur Gigi et je t'embrasse

ps Arlette est de très bon conseil...Faudra bien te chouchouter quand ce sera passé! Vendredi 17 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre EmptyDim 19 Déc - 15:14:22

Je viens de découvrir le post
Bon courage gigi
J espère que la situation a évolue dans le bon sens
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 décembre   Vendredi 17 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 décembre
» vendredi 26 décembre
» Vendredi 2 décembre
» Vendredi 12 décembre
» Vendredi 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: