Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lundi dernier jour de février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février EmptyLun 28 Fév - 6:56:25

Bonjour les filles,

et nous voilà déjà lundi!! On recommence une petite semaine de travail.
Isa, comment va Lisa?
Domi, c'est super. Tu recommences un peu à marcher.
Christ, comment va ton dos?
Alleï,j'y mets!!
Que votre journée soit belle... Lundi dernier jour de février 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Re: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février EmptyLun 28 Fév - 8:16:18

Comment vont nos éclopées?

C'est reparti sur les chapeaux de roues pour moi. Plein de choses à traiter (j'avais qu'à pas prendre congé vendredi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Re: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février EmptyLun 28 Fév - 8:38:20

Journée caaaalme et solitaire jusque fin de soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Re: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février EmptyLun 28 Fév - 8:41:21

Kikou,
Je vais tenter la zumba ce midi! pas sure de suivre toute la séance, mais on verra! ;-)
et j'ai encore du rangement à faire, on a réussi à magouiller pour avoir un des meubles Ikea monté... plus que...3 lol

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Re: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février EmptyLun 28 Fév - 9:38:43

Pour moi c'est une journée pèpère qui s'annonce, je ne travaille pas pour récupérer mon mercredi de la semaine dernière. Vais pouvoir glandouiller un peu, yess !
J'ai mis Lisa à l'école mais j'irai la chercher à midi pour qu'elle puisse manger de la purée à son aise, ce matin elle a mangé du fromage blanc avec le manche d'une petite cuillère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Re: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février EmptyLun 28 Fév - 9:42:09

elle s'est peut-être bléssée à l'intérieur de la bouche! tu lui as donné de l'arnica???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Re: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février EmptyLun 28 Fév - 9:57:17

Pôv louloute.
Isa, c'est peut-être une déformation due à 25 ans de vie commune avec n dentiste, mais tu ne ferais pas contrôler ses dents?
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui s'annonce.
Les oiseaux chantaient à qui mieux mieux ce matin à 6h30 quand je suis sortie pour conduire le fils à l'internat :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Re: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février EmptyLun 28 Fév - 10:15:35

aie aie aie pooov Lisa ! une cure d'arnica s'impose !

journée pepere au bureau .... c'est un peu plus calme pour le moment et ce n'est pas plus mal !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Re: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février EmptyLun 28 Fév - 11:36:31

Coucou! Ben décidément Isa, les ennuis médicaux se suivent chez vous! Soigne bien ta petite chérie...un petit oeuf mollet dans la purée et elle aura même ses protéines pour la journée.
En nous lisant, je trouve que notre sentiment maternel revient au galop...les alors les sorcières remuent les potions.Bon courage à toutes celles qui ont mal quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Re: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février EmptyLun 28 Fév - 13:20:31

Elle s'est solidement blessée à l'intérieur de la lèvre supérieure, mais les dents sont OK. Mais elle ne sait pas sourire, elle a l'air d'un petit moineau tristounet, heureusement elle guérit très vite comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi dernier jour de février Empty
MessageSujet: Re: Lundi dernier jour de février   Lundi dernier jour de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi dernier jour de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier jour des vacances...
» dernier jour de l'année
» Jeudi dernier jour
» jeudi 20, dernier jour...
» dernier jour avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: