Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche 2 septembre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 2 septembre! Empty
MessageSujet: Dimanche 2 septembre!   Dimanche 2 septembre! EmptyDim 2 Sep - 9:21:55

Bonjour à toutes!
De nouveau gris ce matin, ca pouvait pas durer le soleil lol!

J'espere que vous allez bien

Bon dimanche à toutes, les enfants profitez bien de votre dernier jour de vacances!!

Dimanche 2 septembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Dimanche 2 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre!   Dimanche 2 septembre! EmptyDim 2 Sep - 13:26:31

Gris, mais nous avons eu tout de même droit à un rayon de soleil lors de notre petite marche.
Merci à toi Alain pour ta compagnie ainsi qu'à Mick, notre petite promenade de ce matin à Ohain, génial, les filles vous avez ratées nous on remet cela.....on veux nos petits cachets, et puis nos petites étoiles.
Quel calme, on est resourcé pour la semaine...
bisous
Michou
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 2 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre!   Dimanche 2 septembre! EmptyDim 2 Sep - 14:52:04

Moi, ce matin, c'était brocante en faveur du télévie à Chaumont-Gistoux, j'ai trouvé quelques bouquins sympas pour presque rien et deux ou trois petites choses pour la fin d'année du club!!!!! Cela se passe dans le cadre bucolique du Centre sportif Docquier, le calme et la sérénité!!!!!! Je me suis déplacée à pied comme cela j'ai fait ma promenade également.

Maintenant, je teste des points de tricot, Malvira tu es un démon tentateur !!!!!! Dimanche 2 septembre! 981913 :rire1: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre!   Dimanche 2 septembre! EmptyDim 2 Sep - 16:25:29

pas de nouveau ,a part le soleil qui est arrive ,mais pas de chaleur, cetait le vide grenier ce matin ,on a fait un petit tour a deain bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 2 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre!   Dimanche 2 septembre! EmptyDim 2 Sep - 21:46:24

Week-end repos pour moi mais petite brocante hier (super méga inintéressante) mais cela m'a fait du bien car j'ai marché une bonne heure et mon dos en a été ravi.

Cet aprèm, visite de ma fille que je n'avais pas vue depuis 3 semaines. Quelle pipelette! Au moins, il y avait de l'animation à la maison (quand 2 lurons se rencontrent, c'est l'ambiance!). Et j'ai terminé mon Automne Country.

Je vous souhaite une belle semaine. Dimanche 2 septembre! 496252

P.S.: je me demande ce que les Grandes Sorcières ont concocté dans leur grande marmite hier?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 2 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre!   Dimanche 2 septembre! EmptyDim 2 Sep - 21:47:18

Siamois666 a écrit:
Maintenant, je teste des points de tricot, Malvira tu es un démon tentateur !!!!!! Dimanche 2 septembre! 981913 :rire1: :rire:
Gniark gniark gniark, mon sortilège a fonctionné ! :rire: :rire: :rire:
Dimanche 2 septembre! 7757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 septembre!   Dimanche 2 septembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1er septembre
» mardi 18 septembre
» mercredi 3 septembre
» Samedi 27 septembre!
» lundi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: